Critique de KateLine

Quand le Tome 1 est sorti et que j'ai lu le résumé j'ai eu très, très, très envie de le lire. Vraiment. Mais je me suis retenue. Parce que je savais que ce serait encore un coup de coeur, une claque monumentale. Je n'avais aucun doute puisque c'est Amélie C. Astier qui l'a écrit et que tout ce qu'elle écrit est monstrueusement génial. Je me suis donc retenue de plonger dans cette nouvelle histoire parce que je savais que je serai désespérée de ne pas avoir la suite.

Alors forcément quand le tome 2 de cette duologie est sorti je me suis jetée dessus. Et tout ce que j'avais prévu s'est passé. J'ai adoré, j'ai tremblé, j'ai ris, j'ai dévoré, j'ai pleuré, j'ai eu envie de tourner les pages les unes après les autres tout en voulant reculer le moment de lire le mot FIN.

Pour finir, au delà des remerciements à Amélie pour la belle histoire entre la photographe et le légionnaire, j'ai aussi envie de dire merci aux personnes courageuses qui se battent pour que l'on puisse vivre libres. Merci à eux. Et aux familles qui vivent ces vies pas tout à fait ordinaires, je suis admirative.