Critique de Sissireadingbooks

Nous plongeons très rapidement dans une ambiance Halloween où nous découvrons Sam, de la chaine LennonExplore qui y est invité et s'y rend déguiser en Joker. La-bas, il va y rencontrer son Harley Quinn, une jeune femme intéressée par l'urbex. le courant va bien passer entre eux et ils vont décidés de poursuivre leur soirée d'Halloween en réalisant une visite urbex.

Même si cette nouvelle est assez courte j'ai beaucoup aimé découvrir l'univers de l'Urbex en lecture. J'ai aimé les personnages ainsi que leurs rencontre. J'ai adoré la personnalité de Harley, c'est une femme naturelle, marrante et pleine d'assurance. J'ai aimé qu'il y est un mystère sur son identité jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé les descriptions du lieu de l'urbex avec leurs regles, j'avais l'impression d'y être réellement avec eux et cela m'a donner envie de tenter un jour l'expérience de l'urbex.

En bref, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Harley et de Sam le Joker,