Critique de alexandra42

Thomas a dû quitter son sud natal pour suivre ses études à Édimbourg.
Hélas, il ne peut pas rentrer en France pour passer les fêtes de fin d'année avec sa famille. Pour ne pas rester seul, il décide de s'inscrire sur une application qui organise des rendez-vous avec un inconnu pour le réveillon de noël.
Cette soirée pourrait surprendre les deux hommes….

Thomas est un jeune homme bien dans ses baskets, il vit en colocation avec un autochtone, étudiant comme lui. Il a donc pu avec lui commencer à découvrir les coutumes régionales.

Kilt-and-Whisky est un personnage original et attachant, il s'assume et aime montrer ses racines.

J'ai aimé me promener au coeur de la ville avec eux mais aussi assister à la rencontre. J'ai adoré visiter et connaître des traditions différentes.

La plume est fluide et agréable à lire, elle m'a permis de plonger au coeur de cette romance de Noël. C'est une histoire légère et pourtant addictive, j'ai eu la sensation d'être avec eux dans la découverte des traditions d'Édimbourg.
Quelque soit la taille de ses écrits ils sont toujours prenants et plein de surprises.

Ce livre est aussi une invitation au voyage, à visiter d'autres pays et ainsi connaître d'autres us et coutumes.

Je me suis attachée à notre couple et je n'avais pas envie de les laisser à la fin du récit.