Critique de monparadisdeslivres

Pour une première immersion dans l'univers du hockey, c'est un autre sans faute pour Amélie C. Astier. En à peine quatre-vingt pages, cette fine plume a su toujours à trouver les mots justes pour me faire vire une expérience unique tout en me faisant ressentir cet incroyable sentiment de plénitude. Et Olympique Games en est la preuve parfaite ! Une petite et délicieuse lecture qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme pour votre plus grand bonheur. Alors voici quelques petits conseils. Installez vous confortablement, prenez une boisson chaude et laissez vous porter par ce bon dans le temps lors des Jeux Olympiques d'Hiver de 2026 à la rencontre de Nate & Sören… Une exquise friandise qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit, qui est à savourer sans modération et qui laisse un très beau message. S'il y a bien une chose qui unit plus que le sport, c'est bien l'amour ! Quand à moi, je trépigne d'impatience de découvrir une autre nouvelle de ce recueil. Celle de Nina Loren qui paraîtra le 6 octobre prochain 😉
Lien : https://wp.me/p5AuT9-dc