Critique de LesLivresDeCedrick

Je viens de terminer ma lecture de "Patriotes", romance écrite et auto-éditée par Amélie C. Astier. J'ai tout d'abord été un peu perdu avec des personnages appelés indifféremment par leur prénom, leur nom de famille, les deux ou leur surnom. J'avais du coup un peu de mal à visualiser les protagonistes. Une fois tout ce petit monde en place, c'est un goût de déception qui persistait avec un faible intérêt pour les premières pages. Mais... C'était sans compter la claque que j'ai prise en poursuivant ma lecture. le fond s'est fait très vite plus dense et les personnages plus attachants. Un vrai besoin de lire le chapitre suivant est apparu et s'est maintenu jusqu'à la fin. Il faut ajouter à cela la capacité de l'auteure à faire vibrer la corde sensible des sentiments. Quelques larmes en ont été les témoins.
J'ai donc finalement beaucoup apprécié passer du temps avec Deac et Gray, dans les différentes periodes de leur vie. Comme ils sont encore jeunes, ce serait un vrai plaisir de les retrouver et de passer du temps avec eux. Ne sait-on jamais...
Comme d'habitude, je suis curieux de connaître votre avis sur cette lecture ! N'hésitez pas à laisser un commentaire.