Critique de AlouquaLecture

Si Senan ne fait pas partie de ce que l'on nomme les personnages principaux, il a cependant une belle place, quoi que son rôle n'est pas simple, et ce qui lui arrive précédemment m'avait donné envie de me plonger dans ce tome pour en apprendre plus sur celui qui semblait être un personnage des plus torturé, voir même brisé.

Si j'ai un peu moins accroché à ce tome, il est néanmoins nécéssaire pour la continuité de l'intrigue, pour comprendre tout ce que la suite impliquera pour les autres personnages, je pense à Faith principalement, mais cela aura bien des conséquences sur plus de monde que uniquement elle.

Senan est un être difficile à cerner, je trouve que même après avoir lu ce tome, il reste un personnage mystérieux, même si nous avons pu le découvrir ici sous toutes les coutures ^_^

Amélie nous fait voyager entre les périodes importantes pour le vampire aux yeux rouges. Nous avons le présent évidemment, mais nous partons également dans le passé au moment où Senan était encore humain, nous comprenons le sens du terme exécuté qui prend tout son sens, nous partons également dans les souvenirs de Senan concernant Queen cette femme que j'ai appréciée au début et que j'ai fini par détester au fil des tomes.

Quant à Mary, eh bien je ne sais pas trop quoi penser exactement sur elle, à un moment je la vois positivement, mais à d'autres, je la voyais plus négativement, je suis assez mitigée sur elle. Mais bon, elle a réussi à se faire sa place malgré tout.