Critique de livtyalecture

Il s'agit du Vice-Président des Vicious of Silence, je savais que j'allais apprécier cette lecture et ça a été au delà de mes espérances. On tient mon nouveau couple chouchou. Alors d'un côté on a Reaper, il est mystérieux, plein de secrets et va devoir prendre de gros risques pour aider son MC. Pour cela il va s'allier à son ennemie de toujours Salem Harps.

C'est avec grand plaisir que j'ai appris à découvrir Salem, connaissant sa famille je me doutais que son personnage allait être intéressant. Et j'ai été bluffé, elle est surprenante et cache bien son jeu . Ce livre c'est ça, aller de découvertes en découvertes, tomber d'amour pour ces âmes détraquées en pleine déchéance 🥺.

Ils ont toujours eu du mal à s'attendre. ils préfèrent s'envoyer des pics et se détester sans chercher à apprendre à se connaitre et pourtant ils ont tellement de points en commun. Ce sont deux héritiers de grands MC, atteints de vices ayant pris beaucoup trop d'ampleur dans leurs vies au point qu'ils ne savent plus comment s'en débarrasser. Préférant cacher leurs faiblesses à leurs amis, ils veulent s'en sortir seuls. Ils sont tellement touchants et si beaux ensemble, c'est un duo parfait, présent l'un pour l'autre et qui s'aide mutuellement à se protéger et aller mieux.🙏

Leur alliance est inattendue et a lieu pour une raison très dangereuse, ils doivent améliorer l'avenir des Vicious tout en apprenant à s'accepter et dialoguer ensemble. on suit leur périple, c'est un véritable accrolivre (oui il ne faut plus dire page-turner apparemment) . La fin de l'histoire est surprenante je ne m'attendais pas à ça et finalement pleins de détails sont semés tout le long du livre.🤔

C'est la plus grande qualité de l'auteure, avoir toujours de nouvelles idées, se renseigner pour coller au mieux à la réalité et nous embarquer à chaque fois dans des univers si différents. Les thèmes de la maladie et de l'addiction sont encore une fois abordés avec une grande justesse. Enfin si ce n'est pas encore fait foncez lire cette saga .Je débute de suite le tome suivant qui sort aujourd'hui et je ne suis pas sure que mon petit coeur soit prêt.😅
Lien : https://www.instagram.com/li..