Critique de wentworth23

Hein? Comment ? Cet auteur sévit encore!!!!
Apparemment les mots 'Jane Austen" et l'emploi des patronymes de ses héros suffisent pour se faire publier. Navrant.
Sans aller jusqu'à qualifier cet ouvrage de "daube" je reste perplexe sur son intérêt.
En tant que fan de Jane Austen j'apprécie les récits se déroulant dans son univers mais là....
Alors OK pour la création de nouveaux personnages.... tant qu'ils servent l'histoire et restent secondaires. Ce n'est pas le cas ici, les protagonistes principaux, secondaires, tertiaires sont de pures créations d'Elizabet Aston. Ils ne servent pas le récit mais en sont la cause. Ah ça il y en a des personnages portant le nom de nos héros favoris. Au point même que l'on ne s'y retrouve plus.
Comme dans ses précédents ouvrages, ouvrages s'inscrivant soi disant dans l'oeuvre d Jane Austen, E. Aston ne respecte ni le ton ni la plume de l'auteur original. Aucune cohérence avec l'univers austenien, les situation farfelues et rocambolesques s'empilent sans aucune crédibilité.
Le mot "outrage" a déjà été employé et je suis tout à fait d'accord, pour ne pas être plus virulente.
La question est : pourquoi Aston s'entête-t-elle à utiliser Jane Austen et son oeuvre pour justifier ses propres écrits? Un bon récit n'a pas besoin d'un telle caution, non?