AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LesTentatrices


LesTentatrices
  30 octobre 2017
[JENNI] :

Avec le premier tome de ‘Wrong', Jana Aston nous emmène dans une romance que l'on peut trouver que dans les livres… Elle met en avant le fantasme de la blouse blanche, et aussi le fait que l'amour n'a pas d'âge…

Dans l'ensemble, ce roman est une lecture sympathique, pleine de fraîcheur et de vitalité aux côtés de personnages diamétralement opposés qui vont vivre une passion intense, dans laquelle il leur sera impossible de résister à leurs pulsions. L'auteure fait monter la température dans son récit puisqu'elle nous embarque dans une histoire pleine de sensualité avec des passages crus mais qui ne dérange en rien la lecture. Bien au contraire, puisque ça va bien avec les traits des personnages ! ^^

On constate donc qu'il y'a du sexe et même beaucoup de sexe, ce qui rend l'histoire plus convaincante. Et même si l'histoire n'est pas très originale et que l'issue reste prévisible, on prend cependant plaisir à suivre les personnages, en particulier par leurs provocations, le trouble, l'attirance et la tension sexuelle qui émanent d'eux. Sans oublier les situations cocasses et extrêmement gênantes que va vivre Sophie !

On est confronté à une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche, du coup elle fait preuve de beaucoup de maladresses dans ses paroles et dans ses agissements, ce qui la rend attachante et pleine de vie. Libérée et dévergondée, même si son comportement est souvent très juvénile car elle va vous faire lever les yeux au ciel à plusieurs reprises, on l'apprécie quand même et on se laisse porter par la relation, tellement c'est mignon… Quant à Luke, son personnage m'a intriguée. C'est dommage que l'auteure ne lui ait pas donné la parole pour pouvoir mieux le cerner en apprenant davantage sur sa personne. Car son côté énigmatique, sauvage, brutal et surprotecteur a suscité mon intérêt et attisé ma curiosité…

En bref, on passe un bon moment de lecture, où on s'éclate même ! C'est des personnages en total décalage entre eux mais qui forment un ensemble harmonieux et touchant… Avec « Wrong » c'est donc détente et délire assurés ! Alors pour les plus réticentes… cédez à la tentation, ce livre vous fera travailler vos zygomatiques à coup sûr !
Lien : https://wp.me/p6618l-ciC
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox