Critique de LoveBooks295

Encore une fois , j'ai été séduite par l'écriture et le style de cette auteure.

Emma, notre attachante héroïne, a une vie que l'on pourrait qualifier de presque parfaite; Un mariage imminent, une famille aimante et deux meilleures amies Amy et Caro qu'elle adorent.
Malheureusement, un drame va venir entacher ce bonheur et remettre en cause toutes les certitudes qu'Emma pouvait avoir. Mais le destin n'a pas dit son dernier mot. Un inconnu, Jack, va alors apparaitre au moment le plus émouvant du livre et va s'immiscer de plus en plus dans la vie de notre héroïne.

L'histoire est bouleversante et c'est ce que j'aime le plus dans ce genre de livre. Une histoire à l'eau de rose qui peut sembler gnian gnian au premier abord, mais qui au final, arrive a vous toucher et a vous bouleverser jusqu'aux dernières lignes.
L'auteure aborde également le thème de la maladie d'Alzheimer et ce n'est qu'un plus pour ce récit.

Comme le dit l'auteure , "Même dans les pires moments, la vie réserve des surprises qui lui donnent toute sa saveur… Rien n'est jamais écrit d'avance".