Critique de Sultanetta

Excellent mais dévoré ...

c'est interessant car j'ai pris ce livre juste avant de passer à la caisse sans vraiment le feuilleter avant. Comme un coup de coeur 😊. Et je l'ai entamé tout de suite, pour ne pas le lâcher.
Je venais de finir "le désir" de Frédéric Lenoir .. (pas le même genre) et c'est comme des travaux pratiques suivant la théorie. Apprendre à penser, agir avec responsabilité, ne pas suivre aveuglément nos “leaders”.

Le développement des personnages (3 parties) est fantastique et prenant. Un peu comme un entonnoir. Les personnages du livre “montent au créneau” ou entrent sur scène dans une logique certaine, mais quand même inattendue.

Le monde des jeux en ligne est mystérieux et très bien décrit ici pour les “ignorants”. Mais ça ne fait toujours pas envie.

Il n'y a pas de “happy end” personne ne retrouve personne en personne mais les oiseaux font le lien.

Fantastique, et j'espère que tout ce monde obscur restera une fiction mais ce n'est pas (encore) gagné..