Critique de pyrouette

Oui Eddie est obèse, et alors ? Elle se sent bien, n'a pas honte de son corps, a de la personnalité, du caractère et vit sa vie à fond, elle est insatiable c'est tout. C'est quand les médecins s'en mêlent en programmant une deuxième opération et mettant sa famille à contribution pour qu'elle devienne raisonnable que tout bascule. Son mari la quitte pour avoir des rapports sexuels normaux avec des femmes normales, la femme de son fils décide de la suivre pour la surveiller, et tellement horrifiée par ce qu'elle voit, met mari et enfants à la cure légumes à l'eau, et sa fille, avec une culpabilité normale, en veut à la terre entière du malheur de sa famille. Son fils fume un joint tous les soirs, jusqu'ici avec sa femme, mais puisqu'on parle de normalité à Eddie, autant arrêter. Les enfants doivent être parfaits surtout pour leur bar-mitsvah. La fin de l'histoire est la vision de la communauté juive, invitée pour la grande fête. Facile de donner des leçons de morale aux autres sans regarder ses propres travers.
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..