Critique de Loley

Quand je me suis rendu compte que je retournerai à River Falls, j'ai cru sauter à pieds joints, je suis ces aventures depuis pas mal de temps maintenant.

Mike Logan vient d'être réélu shérif, son équipe est appelée pour la découverte d'un corps.
Espérant tomber sur un accident, Mike n'est pas au bout de ses peines, le corps est mis en scène de façon particulière...

Ce thriller est tout simplement impossible à lâcher et c'est si bon de s'accrocher à sa lecture comme à une bouée en pleine mer.
Cet auteur nous confirme avec son talent, qu'il s'agit d'une activité seine et vitale qui génère du plaisir ou du moins un réel bien-être.

Certains passages sont marquants comme par exemple la peur d'une ado d'avouer son homosexualité à ses parents.
J'ai beaucoup aimé ce passage, tellement de jeunes vivent avec la peur d'être renié ou encore une honte qui n'a pas lieu d'être.
Le milieu du cirque aussi est bien agréable à visiter.

Les pages ont défilé à toute allure, comme d'habitude j'ai été emportée par le récit et plus rien n'a compté autour de moi.
L'intrigue et le suspense qui se mêlent sont vraiment bien bâtis, c'est ça le bonheur littéraire.

Lien : https://leshootdeloley.blogs..