Critique de titiseb77

Alors que j'avais été très déçue de ma première lecture d'un livre de Brigitte Aubert, j'ai beaucoup apprécié celui-ci.
Nous suivons Bo, qui ne se plaît pas dans son corps d'homme, et est donc en cours de transformation, mais faute de moyens, les opérations n'avancent pas vite. Il tombe raide amoureux de Johnny, mais voilà, l'amour n'est pas réciproque et Johnny passe son temps à humilier Bo sans aucun scrupule.
Une série de meurtres va bientôt avoir lieu et toutes les victimes sont des prostitué(e)s qui connaissent Bo, Mossa, un flic sympa, qui veut aider Bo, va lui apprendre par la même occasion que son contrôleur judiciaire a essayé de se suicider et est actuellement à l'hôpital dans un état grave.
Tout pourrait porter à croire que le meurtrier n'est autre que Bo, celui-ci décide donc de mener son enquête.
J'ai beaucoup aimé le fait que cette histoire soit raconter par Bo directement, j'ai aimé les personnages, j'ai aimé les pointes d'humour que l'auteure a fait glisser à plusieurs reprises dans son livre, j'ai donc passé un excellent moment de lecture avec ce livre, et Transfixions m'a réconcilier avec cette auteure.