Critique de Gaoulette

Arghhhhhhhhhhh....
C'est quoi ce long tome qui n'en finissait pas. Je me suis endormie à force. Je l'ai trouvé long. Il n'avançait pas. Je me suis énervée à attendre que l'histoire se bouge enfin.
Je veux bien du mystère mais là c'en était trop. Brenna Aubrey voulait nous garder captive avec le secret de Mia, le comportement enfantin d'Adam, mais elle en devenait rasoir.

Adam le geek surdoué et entrepreneur et bourreau de travail et Mia l'anti social qui n'a confiance en personne reprennent leur relation sur des bases soit disant saines. Un périple pour Adam pour soigner son addiction au travail. Il retrouve sa Mia amoureuse qui souhaite aussi s'accomplir professionnellement. le rêve de Mia, être docteur et celui d'Adam avoir Mia pour lui tout seul. Entre le geek qui gère sa vie comme dans un jeu vidéo et la jeune femme émotive, cela fait des étincelles.

Et voila mon coup de gueule (gentil), je me suis perdue avec le comportement de Mia, je n'ai pas reconnu le personnage du tome précédent. En plus ce tome est du point de vu d'Adam et celui ci ne s'arrête qu'aux faits. Ce n'est pas le pro des émotions et il est loin de savoir lire entre les lignes. Je vous laisse deviner mon agacement. Je me suis même posé la question sur le lien qui les tenait pour être un couple. J'en ai regretté d'avoir continuer cette saga. Mais ma binôme Maribel m'attendait au tome 5..... Je perdais même tout l'attrait du tome 1.

Le gros point positif de cet opus, c'est le manque de raisonnement cohérent d'Adam sur le comportement bizarre de sa compagne. Certaines scènes m'ont données à sourire quitte à intervenir et secouer ces jeunes tourtereaux.
La seule raison qui me pousse à continuer : Missnefer! Et puis mon oeil me dit que les tomes consacré à Jordan et William pourraient me plaire....