Critique de cdi_oehmichen

J'ai pas trop apprécié la lecture de ce livre car c'est très long à bien démarrer. L'histoire n'est pas très dynamique, de mon point de vue. Ce livre est assez simple à lire. J'ai ressenti sa lecture comme une corvée. Je ne l'ai pas fini car je ne voulais pas savoir la fin.
Jordan

Ce livre est intéressant car c'est un domaine que les gens connaissent et les gens peuvent s'identifier plus ou moins aux personnages. Des descriptions dures renforcent le livre, mais l'intrigue nous laisse imaginer les événements qui vont suivre et nous amène jusqu'à la fin. le livre nous met en réflexion totale du début jusqu'à la dernière page.
Lucas, 16 ans

C'est l'histoire d'une jeune fille dans un camping, où se déroulent de nombreuses soirées. Elle aime en profiter et cela lui apportera quelques soucis.
Le personnage principal se nomme Sarah, une jeune fille qui ne prend pas conscience de ses actes. Cette histoire se déroule la plupart du temps dans le camping où elle est. Ce livre est intéressant dès les premières pages, le suspens est déjà présent, nous sommes directement attirés. Cependant j'ai moins aimé la fin, car je trouve que le dénouement a été passé sous silence pendant un trop long moment.
Marion, 16 ans.