Critique de Moonshine

Après le premier tome de SDA qui est tout simplement génialissime, il était inconcevable que je ne me jette pas sur le second tome. Et voilà c'est chose faite. Bon je ne vous cache pas que depuis le temps, j'ai bien entendu dévoré le dernier tome. Nan parce qu'un Condor cela se savoure et se dévore à la fois. Pauvre Sabine, elle en a du courage car cette fois-ci le volatile ne va rien lui épargner. Il m'est difficile d'écrire cette chronique sans vous SPOILER alors par pitié ne la lisez pas tant que vous n'aurez pas dévoré le premier tome.

Nous retrouvons notre troupe après la signature des papiers de mariage entre Condor et Sabine. Nos héros vont pouvoir enfin convoler en juste noce. Yeaaaahhh… Et comme notre Condor est un homme avec un grand et gros coeur, il ne résiste pas à offrir à notre Sabinette choupinette un beau cadeau. Il lui livre son amie Sylvie sur un beau plateau argenté. En effet, la demoiselle sait à présent que Sabine et Condor sont unis jusqu'à ce que la mort les sépareou que Sabine mettre fin à la vie de son Condor pendant son sommeil. de ce fait, notre héroïne va pouvoir éviter de faire des boulettes en parlant de Condor et se confier à son amie.

Comme je l'avais prévu, l'histoire et la romance se développent de plus en plus dans ce tome-ci. Condor est toujours égal à lui même : rustre, imbu de sa personne (c'est ce que je préfère 🙂 ) et fort (Grrrrr…..j'ai chaud). Son personnage prend réellement de l'ampleur dans ce tome. Et son amour pour Sabine est vraiment développé. J'entends par là, qu'il prend conscience de ses sentiments. Et il est près à tout pour sa femme, même à donner sa vie. Ce qui est le plus marrant dans son caractère c'est qu'il est jaloux comme un pou. et surtout qu'il est gaffeur. Bon pas autant que Sabine mais certaines situations sont vraiment cocasses. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/secr..