Critique de Charlotte_JB

Nous voilà plongés dans l'histoire des triplés de garçon Ben et mat et de leur soeur Nell, ils sont fusionnels, c'est le moins que l'on puisse dire

Malgré elle, Nell a été séparée de ses frères pendant 3 ans. À son retour, elle a hâte de les retrouver et de rattraper le temps perdu, elle est aussi impatiente de savoir comment ils ont vécu ces trois années sans elle et de savoir ce qu'ils sont devenus.

J'ai adoré plonger dans cette histoire qui bien que du point de vue principal de Neil retrace l'histoire de ces triplés.

Ce roman est plein d'humour vraiment elle a tendance à faire pas mal de bourde. J'ai beaucoup ri. Les deux frangins ne manquent pas de caractères surtout mat qui est assez explosif.

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants à découvrir et parfois surprenants, Wade (un ami des garçons) notamment.

La tension monte au fil des pages le suspense s'installe, j'ai eu très peur pour elle, mais aussi pour toute l'équipe, cette communauté, cette famille qu'ils ont choisi de former... La romance ou plutôt les romances sont aussi originales dans leur construction dans leur façon d'évoluer que l'ensemble de ce livre, je suis sous le charme de ces personnages atypiques et de leur choix parfois inattendus.

La fin de ce premier tome ne laisse pas d'autre choix que de poursuivre avec la lecture du tome 2 qui je n'en doute pas sera lui aussi plein de belles découvertes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..