Critique de lecteur_fou

Ce roman est une véritable dinguerie dont l idée de départ est carrément loufoque. Je vous laisse la primauté de la découverte. On se retrouve dans une histoire construite sur le duo diabolique sexe / violence qui nous emporte dans une valse macabre qui va rendre dingue les amateurs d hémoglobine. Classifier ce roman n est pas chose aisé tant le délire de l auteur est étendu et surtout contagieux car au fil des textes nous devenons accro à celle ci. Nous voilà au coeur d une rupture psychique incroyablement decrite au point qu on se demande s il s agit de délire ou de réalité. On aime le fond du roman qui est illustré par une écriture sans limite touchant à des thèmes aussi vaste que l hypersexualite avec de nombreux passages de copulations, la fureur succulement traduite par une série d actes de barbaries illustrés par un amoncellement de cadavres baignant dans une hémoglobine poisseuse et enfin le fantastique avec l apparition de certaines présences. le tout agrémenté par un certain humour noir tranchant. le personnage principal est une véritable mine d or tant il est bien travaillé. Profondément atteint de schizophrenique paranoide nous suivons pas à pas sa décompensation à travers une série de comportements, de délires, de réflexions et de visions qui vont l amener à commettre ou pas l irréparable. Interagissant avec un ensemble de personnages haut en couleur. Au point que nous sommes embarqués nous même dans son délire. Alors installez vous tranquillement pour cette intense aventure au cinquième étage.

Un roman délicieusement gore qui vous fait côtoyer la folie humaine.