Critique de ayane-katsuki

Oh là là je serai capable d'en parler pendant des heures ! Moi qui aime les faits de société, la psychologie, les belles histoires remplies de rebondissements et d'émotions, on peut dire que j'ai été servie ! Personnellement j'ai trouvé ce livre fabuleux ! Bien sûr il faut être très ouvert d'esprit car c'est du "Boy's Love", et oui, on parle bien là de relation entre hommes... Homophobes, passez votre tour ! Car il y a quelques scènes de sexe très croustillantes ! Mais ce que j'aime par dessus tout dans ce livre c'est la description des sentiments et des tourments du personnage, la honte d'être homosexuel, de se sentir "différent", les sentiments amoureux etc... Charlie Audern fait ça à merveille, tout est très bien décrit dans son livre, on passe par toutes les émotions ! C'est à la fois triste, beau, des fois sensuel et bouleversant ! Combien de fois je me suis surprise la larme à l'oeil ou, en train de rougir, ou en train de m'énerver à cause d'un personnage ! Bref en lisant ce livre j'étais plongée dans un monde parallèle, qui me donnait l'impression d'assister à une réelle histoire, ou même à une autobiographie. Il est important aussi de préciser qu'on a droit à une fin digne de ce nom ! Que demander de mieux ! Ce livre mérite vraiment d'être lu et connu.
Lien : http://ayane-passions.blogsp..