Critique de Accalia

Je me suis laissée tenter peu de temps après par un autre roman d'Audren.

Il s'agit du premier tome d'une trilogie :
Léopold vit dans un tout petit appartement avec ses parents et sa petite soeur. Quand arrive par la poste une lettre que sa mère a hérité d'une maison d'un cousin lointain dans un petit village, ils sont aux anges! Et à Barbizon, tout est radieux et joyeux. Léopold a vraiment l'impression que le paradis est arrivé sur terre.

Mais il se rend compte à l'école que trois autres enfants ont eu un héritage d'un cousin! C'est trop pour être une coïncidence! Devenus amis, ils décident d'enquêter pour percer le secret!

Un petit livre bien sympathique encore une fois, Audren arrive à faire des histoires et des personnages qu'on a envie de suivre. C'est peut-être un peu trop bon enfant, mais bon, on parle d'un livre qu'on peut lire dès 9 ans, c'est donc peut-être un peu logique!

Encore une fois, la solution parait arriver de nulle part et à toute vitesse…c'est un peu dommage.

Si cette histoire était sympathique, je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour moi de lire les deux autres tomes. Je pense donc m'arrêter là.
Lien : http://writeifyouplease.word..