Critique de SophieSonge

Choquée par les révélations de Valentin, Héléna n'aura d'autre choix que d'accepter sa nature. Mais être sorcière ne s'improvise pas : elle doit dés lors, apprendre à se faire confiance et suivre un réel apprentissage...

Quel plaisir de retrouver Héléna face à son destin. Malgré la peur et les blocages, on sent déjà de très grandes prédispositions et capacités en elle. Il y a avec Valentin, une énergie survoltée, électrique et frontale qui transcende le récit. Leur attraction génère des scènes aussi sensuelles que sexuelles et passionnées.

Héléna est confrontée à ses doutes, commet des imprudences et se met involontairement en danger. On lève le voile sur la mythologie loup-garou, ses légendes, sa hiérarchie. Les amis, la meute sont devenus une famille pour Héléna dont la vie a été totalement bouleversée.

L'écriture est incroyablement fluide et addictive. L'auteur nous tient sous contrôle et nous devenons vulnérables mais aussi dépendants aux sensations fortes. Les personnages sont rayonnants et invitent à fouiller leurs secrets... L'adrénaline est à son maximum quand est libérée une bombe qui nous neutralise, nous stupéfait.

Impossible d'en rester là, et on voudrait lire la suite maintenant ! Je crois que cela s'appelle un piège à série où je ne m'y connais pas !
Lien : http://www.sophiesonge.com/a..