Citations sur La Meute Harbor - Saison 1-2 : Initiée (1)

Chapitre 1 : Valentin :
" Nous avons également défini une fréquence radio pour que nos échanges puissent échapper aux oreilles indiscrètes de la meute.
- Austin, Porter. Vous êtes là ?
- Oui, on est là, me répond Porter. Comment ça s’est passé ?
- Pas très bien, Héléna a pris peur et s’est enfuie. Heureusement j’ai pu la rattraper et l’amener à la cabane.
- Elle a pu t’échapper, vraiment à toi le grand et puissant Alpha, se moque Austin.
- Oui.
Pourvu qu’il ne cherche pas plus loin.
- Et comment, peut-on savoir ? Insiste-t-il.
Je le savais, il ne va pas laisser tomber.
- Elle m’a envoyé un mur d’eau quand je me suis transformé en loup, il m’a littéralement balayé et lui a permis de s’échapper.
Forcément mes deux amis ne perdent pas l’occasion de se moquer de moi et continuent à enfoncer le clou.
- Elle t’a rincé en somme, elle a dû se rendre compte que tu étais plein de puce et que tu avais besoin d’un bon bain, s’esclaffe Austin.
- En même temps, reprend Porter, je t’avais prévenu que de lui révéler cela à côté d’une source d’eau était une mauvaise idée.
- Oui, bon ça va, ce qui est fait est fait, en même temps pour ma décharge je pensais vraiment que le lieu de notre premier rendez-vous l’apaiserait et la rassurerait.
- Comment as-tu réussi à l’amener jusqu’à la cabane ?
- Elle est tombée durant sa fuite, s’est cognée la tête et a perdu connaissance."