Critique de Fildediane

Comme dans les précédents, je me suis retrouvée plongée dans la vie de la Meute, plongée dans la vie de Salem.

J'attendais ça avec impatience car ce couple Salem & Austin est particulier, j'avais vraiment envie de les suivre et de connaître enfin ce secret si terrible…

Suivre Salem fut éprouvant tant elle est soumise aux assauts cauchemardesques de son enlèvement; L'auteur a réussit à me faire ressentir ce dégoût, cette peur irrépressible du monstre. Les mots, les descriptions étaient très efficaces ! Et cette tristesse face au rejet d'Austin, non mais quelle douleur de les voir s'éloigner…

Comme j'aime, l'auteur passe d'un point de vue à un autre au travers des ressentis de ses personnages et lorsqu'on lit les tourments d'Austin, on se surprend à vouloir lui dire qu'il fait fausse route et c'est frustrant !!

On retrouve les autres personnages avec la même énergie de groupe, la même bienveillance envers les leurs, la même méfiance envers les étrangers, c'est une base sûre qui stabilise le récit et permet l'entrée de nouveaux éléments sans déborder de l'histoire de la meute, sans trop s'en éloigner mais ça assure le renouveau et le dynamisme du texte et par là même, capture le lecteur.

Les désirs du méchant sont décrits avec précision, sont redoutables et témoignent de ce besoin bestial de posséder pour dominer, de détruire et se servir, ça fait vraiment froid dans le dos;

Les scènes de sexe sont toujours aussi réalistes, aussi précises; elles transmettent cette force animale, cet amour incommensurable; ce côté, de conduire deux âmes soeur à n'en faire plus qu'une, le plaisir n'est pas oublié, les partenaires sont bienveillant l'un pour l'autre, c'est très touchant.

L'auteure arrive toujours à me surprendre, en incorporant un éléments nouveau auquel je ne m'attendais pas du tout; c'est soudain mais salvateur … mais … mais j'en ai déjà trop dit …

Parlons couverture !! Alors je crois que c'est de loin la couverture que je préfère de toutes celles de la saga et pourtant elles sont toutes belles ! Mais celle là est mystérieuse, transmets l'aventure, mais aussi donne un côté magique, onirique même 😉 . Elle est superbe !!
En Bref

Un récit sous tension, une épreuve supplémentaire pour la Meute;

Des personnages tellement réalistes avec leurs forces mais aussi leurs faiblesses, tellement attachant; C'est fou, au fur et à mesure, des mots, des lignes, des tomes comme on peut adopter, s'attacher à cette Meute !

Une lecture super agréable, immersive et passionnante; J'en veux encore !
Lien : https://fildediane.wordpress..