La Meute Harbor tome 5 sur 6
EAN : 978B07ZJGQBH6
(23/10/2019)
4.5/5   3 notes
« Pour certains, l’amour rime avec danger et désespoir. »Depuis le jour de son arrivée au sein de la meute Harbor, Salem est tombée sous le charme du ténébreux et mystérieux Austin. Désireuse de vivre l’amour, le vrai, et de partager sa vie avec son loup, Salem est prête à tout pour lui ouvrir les yeux.Sous ses airs d'éternel dragueur et d’inlassable farceur, Austin cache un lourd secret lui interdisant d’aimer. Prêt à tout pour préserver les siens d’une nouvelle tr... >Voir plus
Que lire après La meute Harbor - Saison 2.5 : Austin & SalemVoir plus

Crescent City

Sarah J. Maas

4.47★ (6400)

3 tomes

Comme dans les précédents, je me suis retrouvée plongée dans la vie de la Meute, plongée dans la vie de Salem.

J'attendais ça avec impatience car ce couple Salem & Austin est particulier, j'avais vraiment envie de les suivre et de connaître enfin ce secret si terrible…

Suivre Salem fut éprouvant tant elle est soumise aux assauts cauchemardesques de son enlèvement; L'auteur a réussit à me faire ressentir ce dégoût, cette peur irrépressible du monstre. Les mots, les descriptions étaient très efficaces ! Et cette tristesse face au rejet d'Austin, non mais quelle douleur de les voir s'éloigner…

Comme j'aime, l'auteur passe d'un point de vue à un autre au travers des ressentis de ses personnages et lorsqu'on lit les tourments d'Austin, on se surprend à vouloir lui dire qu'il fait fausse route et c'est frustrant !!

On retrouve les autres personnages avec la même énergie de groupe, la même bienveillance envers les leurs, la même méfiance envers les étrangers, c'est une base sûre qui stabilise le récit et permet l'entrée de nouveaux éléments sans déborder de l'histoire de la meute, sans trop s'en éloigner mais ça assure le renouveau et le dynamisme du texte et par là même, capture le lecteur.

Les désirs du méchant sont décrits avec précision, sont redoutables et témoignent de ce besoin bestial de posséder pour dominer, de détruire et se servir, ça fait vraiment froid dans le dos;

Les scènes de sexe sont toujours aussi réalistes, aussi précises; elles transmettent cette force animale, cet amour incommensurable; ce côté, de conduire deux âmes soeur à n'en faire plus qu'une, le plaisir n'est pas oublié, les partenaires sont bienveillant l'un pour l'autre, c'est très touchant.

L'auteure arrive toujours à me surprendre, en incorporant un éléments nouveau auquel je ne m'attendais pas du tout; c'est soudain mais salvateur … mais … mais j'en ai déjà trop dit …

Parlons couverture !! Alors je crois que c'est de loin la couverture que je préfère de toutes celles de la saga et pourtant elles sont toutes belles ! Mais celle là est mystérieuse, transmets l'aventure, mais aussi donne un côté magique, onirique même 😉 . Elle est superbe !!
En Bref

Un récit sous tension, une épreuve supplémentaire pour la Meute;

Des personnages tellement réalistes avec leurs forces mais aussi leurs faiblesses, tellement attachant; C'est fou, au fur et à mesure, des mots, des lignes, des tomes comme on peut adopter, s'attacher à cette Meute !

Une lecture super agréable, immersive et passionnante; J'en veux encore !
Lien : https://fildediane.wordpress..
Après une saison 2 tonitruante, je suis ravie de poursuivre les aventures de la meute Harbor. D'autant plus que j'en garde un excellent souvenir. Cette nouvelle saison est dans la continuité de la précédente. Elle met à l'honneur deux personnages découverts dans les précédentes saisons, Salem et Austin.

Salem est présente depuis la saison 2. Elle est la cousine d'Héléna la sorcière de la meute. Sa mère une Orin et son père, un chaman, Salem excelle dans son domaine, le monde des Songes. Sorcière et jeune femme téméraire, Salem détonne de par son caractère tonitruant. Mais depuis la dernière confrontation avec les démons, Salem n'est plus la même. Les cauchemars la hantent, ressassant les tortures que lui a infligées son tortionnaire. Anéantie, elle sombre peu à peu dans la mélancolie. Elle aimerait tant retrouver sa vie d'avant et surtout retrouver sa complicité avec Austin. Mais lorsque se dernier l'observe, elle ne voit que le dégoût, la colère et le rejet. Salem se sent si seule.

Austin, loup-garou de son état, se débat avec ses propres démons. Il ne peut et il ne doit pas s'approcher de la belle Salem. Son coeur pourtant s'accroche à la belle jeune fille alors que sa tête lui ordonne de la rejeter. Austin n'a pas le droit d'être amoureux au risque que son monde s'écroule.

Et si leurs états étaient les conséquences de leur dernières batailles ? Les secrets et les doutes ne font pas bon ménage lorsque le mal s'entête à vouloir récupérer son dû.

Une nouvelle fois je suis conquise par la plume d'Audrey S.G. Une nouvelle histoire entêtante et addictive. Salem et Austin sont des personnages fascinants. J'apprécie beaucoup le fait que l'accent soit mis sur ce couple extraordinaire. Ils ont ma préférence au sein de ce groupe atypique. J'apprécie également le fait que l'histoire poursuit sa route. Au fil des saisons le fil conducteur s'étoffe. Audrey S.G sait mettre du rythme dans son roman. Elle sait surprendre par les nombreux rebondissements. Un suspens haletant, des secrets, de l'amour, de l'amitié et un univers incroyable où mythologie et fantastique se côtoient avec harmonie. J'aime beaucoup ce que propose Audrey S.G et j'ai hâte d'en savoir davantage dans les prochaines saisons.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Encore une fois , j'ai adorer cette opus
On retrouve deux personnages des saisons précédentes
J'avais hâte d'en découvrir plus et c'est chose faite
La meute est vraiment addictif , la plume de l'auteur est passionnante
Le tome 3 est sortie , il y a peu et j'ai hâte de le découvrir