Critique de cynthiatbr

Encore un gros coup de coeur!

Cette autrice rentre dans mon top 3 de mes auteurs préférés! C'est la deuxième histoire que je lis et je n'arrive pas à me lasser de ces livres. L'autrice a une plume si belle, fluide et douce. C'est tellement agréable à lire.

Nous plongeons dans la vie de 3 amies qui passent leur amitié en priorité tout en se soutenant. Il y'a beaucoup de moment de vie que beaucoup d'entre nous vivent : des ruptures, un boulot qui ne plaît pas, les tourments du coeur… il nous est assez facile de s'identifier à ses femmes.

Différents thèmes sont abordés : le harcèlement, les inégalités, la discrimination mais également la maternité, l'amour, etc… Nous vivons un torrent de rebondissements, d'émotions. Je rigolais et la minute suivante, j'avais envie de pleurer. L'autrice parvient à faire passer des sentiments forts à travers ses mots.
Les femmes que l'ont suit sont très attachantes. Comme nous entrons dans leur vie privé, nous avons l'impression de les connaître personnellement. Je dois bien dire que parfois elles m'énervaient de par leurs réactions et leurs actes. Mais, il s'agit bien sûr de faits réels. Nous aurions tous réagis pareil (je pense ?).
J'ai été boulversé par ce roman, j'ai été touché, j'ai vécu un agréable moment. Je le conseille à 100%.
J'espère sincèrement pouvoir relire une autre histoire de cette auteure.