Critique de BenHarperette

📖 Printemps 2018. Agathe a l'immense joie de pouvoir participer à 3 jours du célèbre Festival de Cannes. Elle invite ses deux meilleures amies, Romane et Camille, à se joindre à elle. Mais durant cette année, les femmes actrices, mais aussi les femmes de la rue, avaient décidé de se faire entendre. C'est dans ce contexte qu'Agathe voit son patron d'un autre oeil, que Romane se bat encore plus qu'avant pour les femmes et que Camille ouvre les yeux sur certains faits pourtant banalisés…
***
✒️ Emily Audrin, par une plume précise et très féminine, nous emmène dans le monde des paillettes et… des boulettes. Avec une pincée d'humour et de sarcasme, elle nous parle femmes, féminisme, mais sans aller dans l'exagération
🎥 Cannes, ses stars, ses films, son pouvoir,... Mais derrière la caméra, une femme reste une femme. Entre sa célébrité, les mots qu'elle peut ou non utiliser, la femme actrice, la femme de tous les jours, doit quelques fois se taire, sous risque de perdre tout ce qu'elle a construit.
📜 Emily Audrin raconte la vie de trois femmes, trois femmes qui se battent chaque jour dans leur vie personnelles et dans leur vie professionnelle. Avec beaucoup de tact et de sensibilité, elle dépeint des situations que plus d'une femme a pu connaître dans sa vie.
Un livre qui plaira au genre féminin et qui pourrait apprendre plus d'une chose au genre masculin, le tout dans le respect des autres ♀️♂️