Critique de charlotte44350

Je ne m'attendais pas à grand chose en commençant ce livre et heureusement parce que j'ai été bien déçue.

Pourtant la 4ème de couverture me tentait énormément ! Un enfant qui disparaît dans un supermarché et qui n'est toujours pas retrouvé quelques années plus tard, je voulais savoir se qu'il c'était passé !

Un livre qui fait 525 pages mais qui aurait pu en faire au moins 100 de moins ! J'ai mis 10 jours à lire se livre, se qui est plutôt long pour moi mais je m'ennuyais pendant ma lecture, il y avait trop de longueurs. J'ai trouvé que l'on tournait un peu en rond et que l'histoire n'avançait pas.

Je me suis pourtant attaché à Ben , ce grand frère qui continu de chercher désespérément son petit frère Eric depuis toutes ces années. Un grand gaillard qui m'a touché . J'ai aussi apprécié cette ambiance un peu étrange, oppressante par moment surtout dans ce supermarché .

J'ai eu l'espoir que la fin relève un peu le niveau de cette histoire mais non . Une fin qui ne rimait à rien pour moi, un peu tiré par les cheveux et qui nous laisse avec encore beaucoup de questions sans réponses .

En résumé, un thème qui m'intéressait avec une atmosphère étrange et un grand frère touchant mais beaucoup trop de longueurs, peu de rebondissements et une fin décevante...