Critique de flylinx

• Mon avis •
Ce roman a été un véritable coup de coeur pour moi.
J'ai adoré tous les personnages, principaux et secondaires, aucun n'est laissé de côté et chacun possède son propre caractère.
J'ai aimé découvrir Lily au fil des pages, cette femme forte et sensible qui ne laisse pas faire.
J'ai adoré détester Victor, cet homme froid, autoritaire et distant. Ce personnage complexe que l'on apprend petit à petit à connaître, et puis comment ne pas finir par l'aimer...
Les sauts dans le temps sont vraiment un plus dans ce roman. Ils permettent de découvrir l'histoire de Lily et Victor, avant qu'elle ne le fuît. Mais ils permettent également de nous tenir en haleine.
L'intrigue est originale et parfaitement maîtrisée par l'auteure, les réponses à nos questions ne viennent pas tout de suite.
Et ce retournement de situation à la fin...
Betrayed est un roman qui nous montre clairement qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences et qu'il faut écouter ce que les autres ont à nous dire avant de tirer des conclusions hâtives.

Ce roman est bien plus qu'une simple romance, j'en suis ressortie perturbée et totalement bouleversée. Je n'ai qu'un mot à dire : Wouah.