Critique de JessReadbooks

Avant toute chose, je remercie Sophie Auger d'avoir pris contact avec moi pour me proposer ce livre et un énorme merci à son auteur pour l'envoi du SP et, surtout, de m'avoir transporté en seulement 60 pages…

J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette fabuleuse nouvelle. Ce qui est assez rare avec ce genre de format où je trouve les histoires toujours trop courtes dans lesquelles les événements s'enchainent trop rapidement. Bizarrement dans « ces instants de nous », j'ai trouvé la longueur parfaite. Il y a juste ce qu'il faut de pages pour se laisser embarquer dans cette magnifique histoire d'amour où le destin et les actes manqués s'entremêlent…

Les deux personnages sont touchants, leurs sentiments m'ont réellement ému. J'ai adoré suivre leur point de vue en alternance, le tout accompagné d'une plume addictive et fluide.

La preuve d'amour et l'attente d'année en année d'Enzo sont magnifiques autant que déchirantes… On ne peut qu'être touché par leur histoire et envier Lola d'avoir rencontré un tel Amour.

Je ne m'attendais vraiment pas a aimé autant cette nouvelle que je relirai certainement. C'est un livre rempli d'amour et de fraicheur, parfaitement adapté pour contrer l'actualité sombre dans laquelle nous vivons tous actuellement… de plus, le choix de l'auteur de rester anonyme apporte un charme mystérieux qui m'a grandement séduite.

En bref, je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans ces 60 fabuleuses pages. Vous ne regretterez pas !
Lien : http://bookandcie.weebly.com..