Critique de Mady972

J'ai eu l'opportunité de pouvoir lire ce roman avant sa sortie. Et honnêtement, il est sensationnel. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de roman. En effet, je suis plutôt fantastique, mais je ne regrette aucunement cette lecture. Ari Augustin a une magnifique plume, elle sait jouer avec les mots et faire ressentir les sentiments traversant ses personnages. On passe de la colère au rire avec une touche de tristesse à quoi s'ajoute un vocabulaire riche et précis qui nous transportant totalement dans cet univers. Ainsi, je la remercie encore de m'avoir permis de découvrir son tome 1 qui m'a empêché de travailler correctement pendant ma journée, car il m'était impossible de le lâcher.

L'auteure nous entraîne auprès d'Adam et Lya, un couple qui nous en fait voir de toutes les couleurs tout au long du tome ! Entre amour, haine et coup bas on n'a pas le temps de s'ennuyer. Nous avons d'un côté Lya, une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut, surtout, qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle a du répondant et ses remarques sont toujours bien trouvée me faisant pour la plupart rire. Comme le dit le résumer, elle compte bien reprendre ses droits après avoir supporté pendant deux ans la tromperie de son mari qui ne veut pas lui accorder le divorce. Son seul choix est donc de le reconquérir se qu'elle compte bien faire. de l'autre côté nous avons Adam, un garçon qu'on pourrait qualifier d'insensible dans un premier temps et inhumain est en fait un jeune homme tiraillé entre l'amour et la haine suite à l'erreur que sa femme a commise et qui a ainsi causé la chute de leur mariage. Même si sa manière agir est ignauble, on a conscience de son mal être et la raison qui le pousse à agir ainsi. C'est pourquoi, après presque 10 ans de mariage, il ne compte pas la laisser partir aussi facilement même s'il lui en fait voir de toutes les couleurs.

La suite en suivant le lien....
Lien : https://marjobookcontact.wix..