Alter ego (Ari Augustin) tome 1 sur 1
EAN : 978B07V3MJDNV
(10/07/2019)
4.7/5   5 notes
« — Seulement, rappelle-toi que tu ne trouveras jamais une femme plus parfaite que moi, Adam. Il ricana, amusé. — Tu es narcissique, ma Beauté. Vexée, je tapai mon index sur son torse en répétant chaque syllabe pour qu’il enregistre :— Jamais. » Lya Emilie James n'est nulle autre que la magnifique épouse du richissime duc anglais, Adam Larry James. Créatrice de mode renommée, femme de caractère, attitude de garce hautaine et un brin folle, on peut très bien croire q... >Voir plus
Que lire après Alter ego, tome 1 : Forgive meVoir plus
J'ai lu du 08/04/2021 au 12/04/2021.

Coup de foudre, coup de coeur... Tellement de mots pour décrire ce livre.
Ari Augustin a une plume juste divine car elle nous transporte dans son univers avec plaisir et addiction. On suit les aventures de Lya avec son mari Adam, on ressent ce qu'elle vit, on est curieux de savoir pourquoi ils en sont là. Auront-ils un happy end ? Cette réponse sera plutôt pour le(s) prochain(s) tome(s) suivant(s).
Une intrigue très prometteuse et 100% originale. Les thèmes abordés sont extrêmement intéressants, l'intrigue est crédible et cohérente et elle est d'une complexité incroyable. Voilà comment on devient accro au livre. J'ai hâte de lire le prochain tome !
Nous avons donc des protagonistes qui sont loin d'être parfaits, ils sont humains avec leurs qualités et leurs faiblesses. Lya et Adam, c'est l'amour et la haine, c'est explosif tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous.

Pour conclure, Ari Augustin est une valeur sûre si vous recherchez de l'émotion, de l'originalité, de l'enchantement. En effet, sa plume est prenante, émouvante, elle ne vous laisse pas indifférente. Quant à l'intrigue, elle est intéressante, originale, crédible et cohérente. Enfin, les protagonistes subliment le tout.
J'ai qu'une hâte : lire les autres livres d'Ari Augustin et le prochain tome de cette série si prometteuse.

Ma note : 9.5/10
Forgive Me est un roman addictif, dévoré en moins d'une après-midi. le plot est intriguant, explosif, et capte tout de sute l'attention... On peut dire que la situationq que traversent les personnages est pour le moins... compliquée. La plume est immersive, on est tout de suite plongés dans un mariage en lambeaux – l'idée m'a tout de suite plu. le déroulement est original ; entre passion, disputes et dramas, impossible de s'ennuyer, ou même de relever la tête du livre ! Surtout avec ce duo de personnages pour le moins... explosif. Lya est fière et arrogante, mais elle continue de se battre, tandis qu'Adam est... en colère ? Vengeur ? J'ai eu beaucoup de mal à le cerner. Au départ, je n'ai pas pu m'empêcher de le détester, mais ça s'est amélioré au fur et à mesure. Entre ces deux-là, c'est une guerre de coups bas, de réparties et de disputes que j'ai tout simplement adoré ! Je suis passée par toutes les émotions possibles avec ce roman – surtout la fin – et j'attends le tome 2 avec impatience !
J'ai eu l'opportunité de pouvoir lire ce roman avant sa sortie. Et honnêtement, il est sensationnel. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de roman. En effet, je suis plutôt fantastique, mais je ne regrette aucunement cette lecture. Ari Augustin a une magnifique plume, elle sait jouer avec les mots et faire ressentir les sentiments traversant ses personnages. On passe de la colère au rire avec une touche de tristesse à quoi s'ajoute un vocabulaire riche et précis qui nous transportant totalement dans cet univers. Ainsi, je la remercie encore de m'avoir permis de découvrir son tome 1 qui m'a empêché de travailler correctement pendant ma journée, car il m'était impossible de le lâcher.

L'auteure nous entraîne auprès d'Adam et Lya, un couple qui nous en fait voir de toutes les couleurs tout au long du tome ! Entre amour, haine et coup bas on n'a pas le temps de s'ennuyer. Nous avons d'un côté Lya, une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut, surtout, qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle a du répondant et ses remarques sont toujours bien trouvée me faisant pour la plupart rire. Comme le dit le résumer, elle compte bien reprendre ses droits après avoir supporté pendant deux ans la tromperie de son mari qui ne veut pas lui accorder le divorce. Son seul choix est donc de le reconquérir se qu'elle compte bien faire. de l'autre côté nous avons Adam, un garçon qu'on pourrait qualifier d'insensible dans un premier temps et inhumain est en fait un jeune homme tiraillé entre l'amour et la haine suite à l'erreur que sa femme a commise et qui a ainsi causé la chute de leur mariage. Même si sa manière agir est ignauble, on a conscience de son mal être et la raison qui le pousse à agir ainsi. C'est pourquoi, après presque 10 ans de mariage, il ne compte pas la laisser partir aussi facilement même s'il lui en fait voir de toutes les couleurs.

La suite en suivant le lien....
Lien : https://marjobookcontact.wix..
Je l'ai dévoré en 5h. Histoire bien écrite et agréable. J'étais vraiment surprise a des moments. Hâte de lire la suite !
Bref, vous l'aurez compris, j'ai bien aimé ce premier tome. Pour moi, c'est un excellent premier roman pour l'auteure et malgré quelques fautes qui peuvent facilement être corrigées, on passe rapidement outre pour dévorer cette histoire intéressante et captivante !
Lien : https://drogueealalitteratur..

Connard peut-être, mais éperdument et stupidement amoureux. Qu'est-ce que l'amour ne ferait pas faire à un homme pour sauver le cul de sa femme ?