Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 08/04/2021 au 12/04/2021.

Coup de foudre, coup de coeur... Tellement de mots pour décrire ce livre.
Ari Augustin a une plume juste divine car elle nous transporte dans son univers avec plaisir et addiction. On suit les aventures de Lya avec son mari Adam, on ressent ce qu'elle vit, on est curieux de savoir pourquoi ils en sont là. Auront-ils un happy end ? Cette réponse sera plutôt pour le(s) prochain(s) tome(s) suivant(s).
Une intrigue très prometteuse et 100% originale. Les thèmes abordés sont extrêmement intéressants, l'intrigue est crédible et cohérente et elle est d'une complexité incroyable. Voilà comment on devient accro au livre. J'ai hâte de lire le prochain tome !
Nous avons donc des protagonistes qui sont loin d'être parfaits, ils sont humains avec leurs qualités et leurs faiblesses. Lya et Adam, c'est l'amour et la haine, c'est explosif tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous.

Pour conclure, Ari Augustin est une valeur sûre si vous recherchez de l'émotion, de l'originalité, de l'enchantement. En effet, sa plume est prenante, émouvante, elle ne vous laisse pas indifférente. Quant à l'intrigue, elle est intéressante, originale, crédible et cohérente. Enfin, les protagonistes subliment le tout.
J'ai qu'une hâte : lire les autres livres d'Ari Augustin et le prochain tome de cette série si prometteuse.

Ma note : 9.5/10