Critique de Erik_

Erik_
21 novembre 2020
Une série assez sympa mais réservé à un public typiquement ado. J'ai beaucoup aimé le graphisme ainsi que la colorisation de ce comics teenager. On remarquera tout de suite l'excellente qualité de l'édition. Les planches sont particulièrement soignés. Il y a également une certaine fluidité des scènes qui accentue le plaisir de la lecture.

Un groupe d'ado va affronter des monstres surgit des ténèbres et qui essayent d'envahir leur bourgade bien prospère. Les autorités locales ont passé un marché avec une force démoniaque afin de protéger la ville de la violence, du crime et de la drogue qui sévissent partout ailleurs en Californie. Cependant, cette tranquillité a un prix à payer. Fort heureusement, nos quatre adolescents sont là pour nous sauver en déjouant cette menace planétaire.

Bref, si vous aimez ce genre de pitch, c'est pour vous. En conclusion, une lecture agréable sur un scénario efficace conçu pour plaire.