Critique de laurentgenier

Quelle claque ! Sous couvert d'un reportage sur la diversité dans les pratiques sexuelles (même si le récit n'en aborde que quelques unes), j'ai vécu ce livre à la fois comme une source d'inspiration, comme une source de plaisir, comme un pamphlet pour la liberté d'expression et d'amour. Les situations peuvent sembler crues, mais je n'y ai jamais trouvé de vulgarité.
Alors, c'est sûr, si le sexe n'avait pas été pas un sujet de curiosité pour moi, j'aurais passé mon chemin car c'est quand même une part importante de ce livre.
Mais étant attiré par cet amour, décomplexé, féroce, ardent, j'y suis plongé avec un certain délice, fraise-chocolat. J'ai d'ailleurs trouvé, que cet aspect culinaire, quasiment absent de manière explicite, finit par émerger comme le plaisir des goûts procurés par des mets variés, tantôt piquants, tantôt sucrés, tantôt salés ...

J'ai senti de la passion dans ce livre, et même si j'y ai aussi trouvé de la déception, c'est une lecture énergique qui m'a accaparé du début à la fin.