Critique de Charlotte_JB

Maya profite de sa liberté : elle gère son bar comme elle l'entend, s'amuse avec les hommes dont elle profite pleinement et roule sans limite avec sa moto. Elle fait la rencontre du chef d'un club de Biker, Nate, qui a une proposition à lui faire. Maya compte bien imposer son avis à ce biker. Avec leurs deux caractères forts, c'est une bataille qui commence. Qui aura l'ascendant sur l'autre ?

Maya est touchante, elle est forte, libre et le revendique. Mais si on creuse un peu, elle est dans une situation compliquée, son quotidien est loin d'être aussi léger qu'elle l'aimerait et son passé est pesant. J'ai aimé la dualité entre ce qu'elle vise et ce qui la restreint.

Nate est un biker plutôt gentil, il a bien quelques affaires pas très légales à gérer, mais sa vraie passion reste la moto et son club en est la juste représentation. Il est attachant.

On apprend également à connaître un peu les membres du club de biker, qui forment une famille soudée.

Entre Maya et Nate, l'attirance est évidente, mais leurs caractères explosifs ne facilitent pas l'entente. Ils s'agacent, se cherchent, se trouvent, se repoussent… Et le passé de Maya vient compliquer les choses !

J'ai aimé le déroulé de cette romance, l'ambiance entre les protagonistes, j'ai été surprise par certaines révélations, j'ai eu peur pour les personnages, j'ai eu la gorge nouée et j'ai failli verser une larme ou deux !

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. C'est désormais une valeur sûre pour moi ! Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande vivement de lire cette superbe romance qui est un coup de coeur pour moi !
Lien : https://www.instagram.com/p/..