Citations sur Danse avec moi (8)

«Avant de juger ma vie ou mon caractère mettez mes chaussures, parcourez le chemin que j'ai parcouru. Vivez mon chagrin, mes doutes, mes fous rires. Vivez les années que j'ai vécues, tombez là où je suis tombé... et relevez-vous comme je l'ai fait moi. »
Aujourd'hui, ce n'est pas un au revoir.
Aujourd' hui, je te dis à plus tard
Je sais que tu es la lumière qui me guidera,
tu as donné ta vie pour la mienne.
Ce dont tu n'étais pas au courant c'est que tu as sauvé deux vies ce jour-la, la mienne et celle de mon bébé. Jamais je ne saurai assez te remercier pour ce geste héroique.
J'ai perdu un ami, un confident, un rayon de soleil dans ma vie si sombre.
Mais on se retrouvera mon ami, on se retrouvera là-haut dans la lumiere, avec les anges, car tu en es un.
Je te promets aujourd'hui de prendre soin de ton âme sœur.
Je t'aime...
«Il faut beaucoup de courage pour aimer les femmes marquées par le passé, celles qui ont un fort caractère, mais un bon coeur.
Il faut beaucoup d'amour pour soigner les blessures et les désillusions.
Mais par-dessus tout, il faut être intelligent, parce qu'elles sont si matures et si expérimentées qu'elles ne croient plus à ce qu'elles ressentent, mais plutôt à ce que vous êtes prêts à faire pour elles. »
«Le regard que nous portons sur le monde n'est pas le monde lui-même, mais le monde tel que nous le percevons à travers le prisme de notre sensibilité de nos émotions. Si le monde vous parait triste ou hostile, transformez votre regard et il vous apparaitra autrement. »
«Etre antisocial dans un monde rempli de gens conformistes est un signe d'intelligence. »
« Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas, il n'a rien de nouveau à dire. »
Messieurs, bonjour, table du fond. J'arrive avec le café, en attendant notez bien qu'ici, c'est chez MOI avec mes règles et on les respecte, si l'un d'entre vous ne s'en sent pas capable, car je suis une femme, qu'il dégage tout de suite de mon bar. Sinon asseyez-vous, vous ëtes les bienvenus.
«Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'un enfant, et le ceur d'une femme »