Critique de PauseKfe

On parle aujourd'hui d'une dark romance. ⚠🔞⚠
Céline, la trentaine barmaid, mène en apparence une vie normale. Mais en elle se joue une lutte intérieure avec ses propres démons. Quand elle revoit son amour de jeunesse à la télé tout bascule. Son passé la submerge, son côté sombre s'impose et son obsession reprend le dessus.
Ce bel inconnu envoûtant rencontré au bar la boulverse mais rien ne peut la détourner de son objectif.
Entre passé et présent Céline vacille et devient chaque jour un peu plus fanatick.
J'ai retrouvé la plume d'Aurore lue à plusieurs reprises. Si elle est toujours aussi fluide elle est ici sortie de sa zone de confort pour nous plonger dans les ténèbres de la psychologie.
Ici tout est noir, comme un champ de ruines et de désolation interne. Quand tout est ravagé peut-on faire renaître une étincelle d'humanité ou la folie prendra-t-elle inexorablement toujours plus de place?
C'est un spin-off de sexy lady, lecture préférable mais pas indispensable pour la lecture de ce roman.
Pour moi c'est un coup de 🖤, une bombe, une lecture qui m'a bouleversée, lue en apnée jusqu'à la fin.
D'ailleurs je vais devoir passer au café en intraveineuse aujourd'hui, Aurore je ne te remercie pas.😉