Critique de sandrinenostralectio

Comment dire merci Aurore pour ce coup de coeur.

J'ai découvert la plume de l'auteur sous une romance mais là il y a du Level. On y retrouve tout ce que j'aime du suspense, du sang, de l'obsession, et du psychologique.

Céline est un personnage assez atypique. Petite fille élevée dans la violence familiale, elle trouve son bonheur auprès de Ricardo. Les années passent Céline va devenir adulte mais cette petite fille traumatisée va laisser place à une adulte dérangée et dérangeante. Ricardo lui va devenir son obsession, une obsession malsaine, elle est prête à tout pour retrouver son amour de jeunesse.

J'ai aimé le côté psychologique de cette histoire. Aurore Lc nous livre une romance qui tire sur le Dark pourtant malgré le côté complexe de notre heroine, elle a presque réussi à nous la rendre sympathique. En tout cas on ne peut pas rester insensible à cette petite fille ni à cette adulte.

Elle est dangereuse déséquilibré perverse mais très très intelligente. Certaines scènes sont difficiles à lire pas par leurs violences mais par les émotions qu'elles dégagent. Il y a bien une romance mais vous savez quoi qui se ressemble ça semble ou bien les contraires s'attirent à vous de voir !!!

En tout cas l'écriture de l'auteur est puissante incisif et addictive. Une lecture qui ne vous laissera pas indemne.

Lien : https://nostralectio.blogspo..