Critique de AnaisLouve

Direction la Laponie !
Le village du Père Noël, les lumières, les chansons, les décorations, les elfes et les ânes volants et bien sûr … Malory !

Malory ? Mais qui est donc Malory ?

Hé bien c'est une jeune trentenaire, photographe de métier, sexy, râleuse, sans aucuns filtre entre son cerveau et sa bouche, complétement déjantée et ayant un très très très gros passif avec la « magie » de Noël !
Mais alors que viens faire Malory en plein milieu du pays du Père Noël ?

Malory est en mission pour son travail, un reportage photo pour une agence de voyage atypique. Mais croyez-moi, elle déteste absolument le fait de se retrouver au fin fond de la Finlande, à se geler les miches, en pleine période de fêtes de fin d'année, au milieu d'un décor kitch et mièvre qu'elle abhorre.
Mais bon, le boulot, c'est le boulot ! Alors Malory râle, peste, chouine et nous ravit d'expression toutes plus farfelues les unes que les autres, mais elle y va, presque à reculons, tel le condamné à mort marchant vers la potence.

Non je vous assure, ce n'est pas aussi mélodramatique !
Non !

Parce que Malory, c'est avant tout une comédie, une comédie romantique complétement décalée, totalement loufoque et absolument addictive.
Grands éclats de rire, gloussements de poule, franches rigolades, je vous promets que vous allez vous bidonner absolument tout du long. Parce que Malory c'est un sacré morceau !
Et même si, par moment, les mots vont vous arracher le coeur et essayer de le réduire en miettes, quelques lignes plus loin Malory vous rattrape et vous arrache un sourire, un soupir et finalement tout est bien, tout est parfaitement à sa place.

Mais attention cependant, parce que Malory n'est pas seule, oh non, pas du tout même.
Elle est accompagnée de deux très beaux spécimens masculins, virils mais aussi tendres et attentifs. Entre mâle alfa macho et doux compagnon de vie, un duo détonant et qui, à eux deux, forment l'homme parfait.
Allan, alias inspecteur gadget, attentionné mais maniaque du contrôle, et Ezio, surnommé Hulk des neiges, bourru et grognon mais au grand coeur, vont accompagner Malory et faire délicieusement monter la température au pôle Nord !

Ouf les filles, attention à vos culottes, prévoyez du change, parce qu'entre les scènes érotiques, clairement explicites mais absolument pas vulgaires, et les fous rires, elles vont en prendre pour leur grade !
Aurore, notre auteure machiavélique et friponne, est une virtuose dans le genre. Elle nous fait passer du rire aux larmes en passant par la case désir en gros, en gras et en clignotant.

Ouf, voilà j'ai chaud !

Comment ça vous n'êtes toujours pas convaincues qu'il s'agit de LA lecture de l'année ?
Mais que diable, du nerf, allez vite me dévorer ce petit bonbon absolument délicieux. Il est totalement impossible de faire l'impasse sur Malory, c'est comme ne plus jamais manger de chocolat de sa vie !
Un non-sens pur et simple.

Sur ce, je vous abandonne, mais j'ai bien envie de rejoindre notre trio diabolique au sauna …
Sait-on jamais ce qu'il peut se dérouler là-bas ….