Critique de Charlotte_JB

L'heure du départ a sonné pour Malory. Après la Laponie, direction l'Amérique du Sud. Rendez-vous avec le soleil et deux charmants hommes, le paradis ? Peut-être, mais avec Malory, il faut s'attendre à tout. Bienvenue dans son Fucking Bordel !

Marlory est toujours aussi décalée, impossible pour elle d'utiliser les bonnes expressions, de situer les villes, de savoir où vivent certains animaux… On ne s'ennuie pas avec elle. J'adore son grain de folie ! Elle m'a fait mourir de rire encore une fois.

Elle rejoint Ezio et Allan. Ils n'ont pas changé, l'un est toujours aussi bourru, le second toujours aussi prévenant. Ils sont touchants, marrants, charmeurs et charmants, quoi qu'Ezio reste égal à lui-même : franc. J'ai adoré les défis qu'il lance à Malory tout au long de ce tome.

Après un premier opus consacré à la découverte, ce deuxième tome leur permet d'approfondir leur relation. La chaleur est toujours au rendez-vous et elle n'est pas uniquement due au pays dans lequel ils se trouvent !

J'ai aimé l'évolution de leur relation. J'ai adoré être surprise, comme eux sûrement, par la tournure des événements.

Si on reste sur un roman léger, qui fait du bien au moral et qui donne le sourire, on est tout de même sur une romance addictive avec des thèmes intéressants. le tout porté par la plume fluide de l'auteure.

Ce tome est un nouveau coup de coeur !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..