Auto édition (09/06/2023)
4.75/5   12 notes
Après mon aventure en Laponie, me voilà partie en direction de l'Amérique du Sud ! Cette fois, mon excitation est à son comble lorsque je grimpe dans l'avion. Bien déterminée à profiter du voyage de ma vie, je quitte la grisaille parisienne pour le soleil et les soirées brésiliennes. Mais comme avec moi rien ne se passe jamais comme prévu, je me demande bien dans quel pétrin je me vais encore me fourrer !
Après un fucking Noël, place au fucking bordel !
... >Voir plus
Que lire après Malory, tome 2 : Fucking BordelVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
«  Ladies and gentlemen, this will be our only call for boarding this flight to Brazil! We're pleased to see you on ¤££¤19Allez-vous6¤££¤, Aurore LC will be our pilot during this journey! Welcome on board and enjoy that Fuc***g Bor**l!!! »

Après avoir dégelé la Laponie façon braise incandescente, cette fois c'est vers Rio que Malo s'envole pour retrouver son duo! Caliente, vous avez dit Caliente?? Mamma Mia, le voyage sera hotement torride, mais aussi tellement plus que ça!

J'avais vraiment plus que hâte de me plonger dans la suite des aventures de Malo, Ezio et Allan et que dire…

J'aime, j'aime, j'aime!! J'adore même!!!

Je ne saurais pas expliquer en détail ce que j'ai préféré, en fait! C'est un récit entier et inclassable à l'image de son personnage et de son auteure. Un roman où le nombre de fou-rires n'a d'égale que les moments d'émotions intenses, où la légèreté et le piquant équilibrent la profondeur des sentiments.

La plume d'Aurore est simplement un tout qui me fait vibrer à chaque voyage, quelque soit l'endroit où elle m'emmène! Et là franchement, après cette lecture, comment vous exprimer mon envie subite et pressante de partir moi-même, à la découverte du Brésil? Pour les sublimes paysages, bien entendu…

Quoi que…

Si les Adonis et Apollon de Malo me tiennent compagnie comme ils savent si bien la (ré)chauffer, la perspective est encore plus (al)léchante! Parce que clairement, cette lecture est non seulement torride à faire s'enflammer le Corcovado, mais elle donne aussi bien plus d'une idée!

Que vous lisiez ce Fuc***g bor**l en pleine canicule pour comprendre pourquoi vous n'aviez tout compte fait pas si chaud ou que vous attendiez l'hiver pour faire grimper la température info de l'intérieur, sachez une chose: la sensation brûlante dans vos dessous vous mettra, justement, sens dessus dessous!!

Allez-vous oser la combustion spontanée?
Je remercie Aurore LC pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé Malory - Fucking Bordel. Je l'attendais avec impatience ce tome 2.
Après avoir fait la découverte de Malory et ses deux compagnons en Laponie, Aurore nous fait voyager au Brésil.
C'est toujours un super moment que je passe à lire cette auteure, dans cette saga, c'est de la fraîcheur, de la bonne humeur, des bons moments de rigolade.
Aurore a le talent de passer d'une bonne grosse dark romance, à un roman frais sans prise de tête.
Ce tome deux est un coup de coeur, j'ai passé un super bon moment, ça fait tellement de bien de lire ce genre de roman.
La couverture est géniale, je l'adore tout comme l'histoire.

Après leur voyage en Laponie, les 3 amis vous se retrouver en Amérique du Sud. Malory a hâte de les retrouver, mais ce voyage risque de chambouler leurs plans.
Les personnages sont super, on a envie de secouer Malory et de lui demander dans quelle planète elle vit, bon d'ailleurs j'ai quand même demandé à Aurore si elle était vraiment dans le même monde que nous 🤣 .
Je vous jure Malo est à mourir de rire.

Il s'agit d'un tome deux mais chaque tome est indépendant même si vous avez un fil conducteur tout au long de l'histoire.
J'ai déjà demandé à l'auteure quand est prévu le tome 3 ( 4 tomes au total).
#lameuftroppressée
Je vous invite vivement à lire cette saga surtout avec l'été qui arrive c'est un bon moment pour se poser au soleil, en bord de plage ou même à la piscine, moi c'est un coup de coeur !
Bonne lecture.
Malo est de retour chez elle. Après cette aventure hors du commun elle ne peut pas oublier son inspecteur gadget et son Hulk.

Quand vient le moment où elle est conviée à partir à Rio dé Janeiro une nouvelle page va s'écrire !

Armée de son fidèle appareil photo et surtout entourée des deux apolons, a elle l'aventure au fin fond du Brésil.

Il faut être clair, avec Malo rien ne se passe jamais comme prévu ! Ses péripéties restent mystiques.
Une romance 🔥🔞 et 😂 car oui on ne change pas une équipe comme celle ci !
Malgré tout on va aussi les découvrir plus en profondeur (non non pas de jeu de mot !). On s'attache beaucoup à eux et à leur histoire.

✒️ Comme toujours Aurore m'a embarqué dans cette suite que j'ai adoré !
Malgré le style feel good on est remué par un tas d'émotions rien n'est laissé au hasard pas de pitié elle nous chamboule.
Avec une dédicace spéciale à mes péripéties et ratachtouille qui nous aura marqué avec Aurore 😂
Maintenant je vais mettre la pression pour le tome 3... Tellement hâte de découvrir ce qui les attend et les nouvelles boulettes de Malo 😱

Un voyage idéal pour cette période estivale fraîche et revigorante .... Alors prêt à embarquer pour le vol à destination de Rio ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Retour sur une lecture aussi légère, drôle et au même temps incroyablement mignonne.
On retrouve notre Malo qui embarque pour le Brésil. Nouvelle destination nouvelles aventures, et déjà on commence par elle est assise dans l'avion a côté d'un vieux pervers et en plus elle a une peur bleu de l'avion...
Comme pour le tome 1, Malory va vous faire rire avec des expressions a dormir debout .. je pense encore aux vaches et aux caddies 😂😂😂 (ouais pour comprendre va falloir le lire)
Histoire de pas trop spoiler, dans ce tome on va découvrir des hôtels douteux, une Amazone, des défilés de mode avec des singes, des scènes 🥵🥵
Mais aussi, une vraie amitié, de l'amour, des découvertes, de l'aventure... beaucoup de beauté 🥰, des photos (oui hein c'est quand même son job c'est pour cela qu'elle part a la base 😅)
Plusieurs annonces, et surtout une nouvelle aventure qui débute... Ouais cette chronique dit tout et rien... sachez juste que vous êtes pas au bout de vos surprises donc foncez lire cette lecture qui m'a tellement fait rire et où j'ai découvert qu'on est pas obligé de rentrer dans une case. Parfois sortir des cases c'est bien. Cest libérateur. C'est la qu'on va peut être croiser l'amour ❤️
Vite la suite ...
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine. ⚠🔞⚠
Depuis son voyage en Laponie Malory n'est plus la même.
Quel plaisir de repartir à l'aventure, direction Rio et le désert du Sahara. Oui bon elle n'a pas progressé en géographie mais en lacher prise.
Et il lui tarde de retrouver Allan et Ezio...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure toujours aussi addictive.
Elle nous propose une histoire haute en couleurs, pleine de sensualité, de tendresse et d'humour.
Une femme, deux hommes, que de possibilités... et elle les a toutes étudiées!
Un véritable page turner dont on attend l'issue... mais ce n'est pas encore pour cette fois-ci ! Un nouvel opus devrait clôturer bientôt cette série.
Une pépite sulfureuse à dévorer les pieds dans la piscine ( à minima). 😉

— Merci, susurre Allan.
— Je n’ai rien fait, ne me remercie pas.
— Si Malo. Tu es là, tu es toi, et tu ne me harcèles pas de questions futiles.
— Je crois que je n’ai pas besoin de t’en poser. Tes gestes sont assez explicites. Et puis, quand tu seras prêt, je serai toujours là.
— Voilà pourquoi je te remercie. Tout est si simple quand tu es avec nous. Même Ezio semble moins bourru. C’est comme si tu nous guérissais…
Nous nous relâchons et nous regardons comme pour fouiller l’esprit de l’autre.
— Et vous, vous me rendez libre… Je me découvre, je vis, je ne réfléchis plus.
Ses mots me percutent de plein fouet comme si un trente-six tonnes me fonçait dedans. Je l’aime, c’est une évidence, et même s’il ne l’admet pas de vive voix, ses actes me prouvent que lui aussi.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus