Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Un petit voyage à Rio ça vous dit ? Moi complètement ! en plus avec ce temps pluvieux j'avoue qu'un peu de chaleur ne serait pas de refus !
Mais revenons à nos pingouins !
Après trois mois de séparation, notre trio de choc va se retrouver à Rio ! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Malory va avoir pas mal de déboire ! Tantôt cool en soi, tantôt aberrant ! Mais c'est notre Malory, on l'aime telle qu'elle est parce qu'elle est vivante, joyeuses est libre comme l'air.
Une aventure qui bien sûr ne se passe pas comme prévu, ça ne serait pas drôle sinon ! Entre la visite surprise d'une meilleure amie, d'une rencontre dont on ne sait pas désigner ce qu'il y a devant eux et des rebondissements complètement à l'antipode de leur folie, on ne s'ennuie jamais.
Ne vous arrêter pas au fait que ça soit un trouple, parce que franchement vous louperiez un récit frais et remplir d'humour qui vont font passer un moment sans prise de tête et agréable. Soyez curieux et aventureux comme notre héroïne ! Vous ne serez pas déçue !
Bon j'avoue qu'on a envie de zigoui**er l'auteure pour cette fin, mais on l'aime quand même, elle et sa plume aussi addictive qu'attractive !

Lien : https://chronique447167899.w..