Critique de Ersi_bookaddict

Malo est de retour chez elle. Après cette aventure hors du commun elle ne peut pas oublier son inspecteur gadget et son Hulk.

Quand vient le moment où elle est conviée à partir à Rio dé Janeiro une nouvelle page va s'écrire !

Armée de son fidèle appareil photo et surtout entourée des deux apolons, a elle l'aventure au fin fond du Brésil.

Il faut être clair, avec Malo rien ne se passe jamais comme prévu ! Ses péripéties restent mystiques.
Une romance 🔥🔞 et 😂 car oui on ne change pas une équipe comme celle ci !
Malgré tout on va aussi les découvrir plus en profondeur (non non pas de jeu de mot !). On s'attache beaucoup à eux et à leur histoire.

✒️ Comme toujours Aurore m'a embarqué dans cette suite que j'ai adoré !
Malgré le style feel good on est remué par un tas d'émotions rien n'est laissé au hasard pas de pitié elle nous chamboule.
Avec une dédicace spéciale à mes péripéties et ratachtouille qui nous aura marqué avec Aurore 😂
Maintenant je vais mettre la pression pour le tome 3... Tellement hâte de découvrir ce qui les attend et les nouvelles boulettes de Malo 😱

Un voyage idéal pour cette période estivale fraîche et revigorante .... Alors prêt à embarquer pour le vol à destination de Rio ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..