Critique de DeilfRi

Support lu : Ebook
Nombre de page : 238 pages
Romance Contemporaine, Romance, Deuil, Suspense, Libertinage
💗💗💗💗💗

(Résumé sur le montage photo)

▶️ Avis :

📜Une romance contemporaine qui débute par une rencontre sur un site de rencontres libertin mais qui nous emmène bien au-delà d'une histoire de sexe et qui est truffée d'humour.
Ne vous y trompez pas si l'histoire entre nos deux personnages est très calliente et aborde le thème du choix de vivre sa sexualité, c'est avant tout une histoire d'amour entre une femme et un homme avec chacun un passé, une méfiance face à l'engagement et une souffrance qu'ils vont devoir surmonter ensemble.
Entre deuils, intrigue, remises en question, famille peu de choses leur seront épargnées quant à savoir si ils pourront construire quelque chose de fort et d'unique.

👗Joséphine se cache derrière un site de rencontres libertin pour assouvir ses appétits sexuels et par là-même combler sa solitude en toute discrétion.
De Sexy Lady aux formes voluptueuses, femme fatale la nuit, elle passe à une femme lambda la journée entre son fils et son travail.
Elle a un fort caractère, un humour décapant, pas tout à fait toute seule dans son cerveau (coucou les pingouins !) mais une tendresse et un besoin d'amour tel que cela en deviendrait presque douloureux (mais c'est mal connaître le personnage).
Jo m'a fait hurler de rire entre ses réparties et les situations cocasses dans lesquelles elle se jette sans filet. 💗

🏈Ricardo, ah Ricardo, ce beau mâle, rugbyman de son état, que calor !🔥🔥
Oui, mais Ricardo, ne s'attache pas, jamais à aucune femme mais sa rencontre sur ce fameux site libertin avec une certaine Sexy Lady pourrait bien faire baisser les barrières de ce bourreau des coeurs qui lui aussi a comment dire un fort penchant pour le sexe.
Mais c'est aussi, un homme droit, honnête, protecteur avec ces proches et surtout il sait écouter et répondre instinctivement aux besoins de notre Sexy Lady.💗

💗Gros coup de coeur pour ces deux personnages qui m'ont émue, fait rire et tourner en bourrique.💗

📜Si dès le 1er chapitre, je ne savais pas où je mettais les pieds et commençais à me dire "et bien ça part mal avec ces scènes très suggestives d'entrée de jeu, si c'est comme ça tout le roman...", l'auteur a su m'emmener dans son histoire avec une plume facile et légère mais aussi grâce à sa maîtrise de ne jamais tomber dans le sordide.
Au fur et à mesure, j'ai ressenti Aurore LC plus à l'aise dans son écriture et le fait qu'elle agrémente son récit avec une intrigue et aborde d'autres sujets comme le deuil, la solitude, la peur d'aimer m'a complètement immergé dans cette romance, tellement bien, que je l'ai lue en quelques heures sur deux jours.💕💕
Petits bémols (non, rien de méchant, hein 😉): j'aurais aimé que les relations de Jo avec son fils soient plus approfondies dès le début (mais on ressent tout de même son amour pour lui).
Et puis c'est quoi cette fin Aurore ??? Qu'est-ce que ça veut dire ???😮

En résumé : j'ai passé un très bon moment et découvert Aurore seule à l'écriture pour la première fois et je suis prête à réitérer 😉💗

Lien : https://www.facebook.com/103..