EAN : 978B08VDMZ2W6
Studio 5 éditions (05/02/2021)
4.64/5   25 notes
Un ordinateur, un clavier, une webcam... c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud... très... >Voir plus
Que lire après SexyLadyVoir plus
Never broken, tome 1 : Harvest Moon par Morgan B.

Never broken

Marie Luny

4.33★ (86)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique

Dire que j'ai entendu parler de ce livre pendant des mois et des mois serait un euphémisme ! Et puis à Thiviers, j'ai rencontré Aurore. Une femme si solaire qu'il faut des lunettes de soleil pour l'approcher ! Une auteure qui m'a aidée à revendiquer mon statut d'auteur. En deux mots, une belle personne tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

[ℝ𝕖𝕤𝕦𝕞𝕖]
Joséphine, mais pour ne pas l'énerver, appelons la Jo, vit son intimité à la vitesse de la fibre. Et oui, avec un fils ado, c'est bien sur internet qu'elle va faire ses rencontres chaudes bouillantes. C'est comme ça que son chemin croise celui de Rickydu69, alias de Ricardo Solis, joueur star du XV de Lyon.
Entre l'enseignante de maternelle et le joueur pro, deux mondes totalement différents. Surtout quand la vie s'en mêle. Sauront-ils supporter les épreuves ou bien leurs chemins se sépareront-ils aussitôt recontrés ?

[𝔼𝕩𝕥𝕣𝕒𝕚𝕥]
Le lendemain de ma soirée coquine, je me réveille pimpante. Jouir me va toujours bien au teint. Toute trace de culpabilité envolée, je me prépare à aller enseigner à mes petits élèves de cinq ans. Eh oui, je ne suis pas que Sexylady, je suis également et surtout Jo, diminutif de Joséphine, ignoble prénom de ma défunte grande tante inconnue au bataillon. J'ai une vie bien rangée, bien organisée et tout est rythmé à la minute près… Nan, je rigole ! Moi, je suis tête en l'air, toujours en retard, jamais coiffée, habillée comme ça vient et c'est, à ce qui paraît, ce qui fait mon charme. Mes grands yeux verts et mon visage rond me donnent un air innocent. Et pourtant… au lit, je suis une vraie coquine ! J'aime le plaisir charnel, j'aime susciter l'envie, le désir. Les réseaux sociaux sont pour moi du pain béni. Étant trop timide et maladroite au premier abord, le virtuel en premier rendez-vous, c'est parfait, je suis plus à l'aise.

[𝔸𝕧𝕚𝕤]
Chaud caliente
On peut dire que ce livre m'a réchauffé les entrailles, surtout celles au Sud ! Les rencontres entre Sexy Lady et Rickydu69 sont très très hot, mais jamais vulgaires ! Et ce dès les premières pages ! Dans un premier temps, je dois avouer que je n'étais pas prête, mais Aurore a révelé la Sexy Lady en moi !
Des vrais personnages
Bah oui ça va peut-être vous sembler étrange mais j'aime quand ce que je lis pourrait arriver dans la vraie vie. Je me suis reconnue, un peu, dans Jo et surtout sa manière de déprécier son corps qui est le sujet d'adoration de Ricky. J'ai adoré la profondeur de Ricky qui, malgré toutes ses réussites, reste un enfant blessé et qui fait du mieux qu'il peut pour garder la tête hors de l'eau, surmonter ses blessures et rester un homme sur qui on peut compter.
Bien plus qu'une simple romance
Avec des personnages aussi profonds, bien évidemment l'intrigue ne pouvait pas être superficielle ! Je dois avouer que j'ai été baladée du début à la fin, je n'ai rien vu venir. A un moment, je me suis même dit, il manque un truc, ça va pas, mais c'est pour mieux nous asseoir dans notre confort et nous surprendre par une finale haute en couleur (surtout le rouge !)

[ℂ𝕠𝕟𝕔𝕝𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟]
En bref, j'ai adoré la plume très addictive d'Aurore LC. Et si j'hésitais à lire Fanatick, le spin-off, car il est très sombre, je n'ai maintenant qu'une hâte : me plonger dedans pour retrouver les mots si puissants et si fluides de l'auteure.
Alors n'hésitez pas aussi longtemps que moi et direction la librairie la plus proche pour vous procurer cette pépite brûlante !
Drôle, décalé, sexy et libérateur telle est la synthèse de ce livre.

Plongez avec Jo dans l'univers des rencontres via internet, des jeux érotiques par caméra interposées, l'angoisse des rencontres en vrai, le stress de gérer sa vie derrière un écran et sa vie IRL.

Jo, Joséphine, est une jeune maman célibataire. Elle a un ado en pleine crise existentielle, un métier de maitresse en maternelle et un sérieux manque d'interaction social. Sauf que faire des rencontres quand on est mère célibataire ce n'est pas simple, alors Jo a recourt aux sites de rencontres par internet. Et tant qu'à faire, autant affiché la couleur directement, elle va sur des sites libertins.

C'est comme ça qu'elle rencontre Rick, Ricardo, qui lui utilise ce type de site pour filtrer la gente féminine, qui est plus attirée par sa notoriété / célébrité, que par sa personne réelle. En effet, Rick est un joueur de rugby professionnel qui monte et qui commence à être reconnu.

Entre les deux ça va devenir torride ! Et attention parce qu'ils ont tous les deux un sacré caractère ! Personne ne se laissera marcher sur les pieds dans cette histoire.

J'ai aimé la plume fraiche et simple de l'auteur. Sa façon de décrire les scènes érotiques de manière crue mais non vulgaire, totalement assumé et tellement libérateur.
Ici il n'y a pas de faux semblant, l'histoire est vraie, authentique, les sentiments sont puissants et tellement justes.

On passe d'ailleurs par toute la palette des sentiments. On rit, on pleure, on soupire, on se consume de désir, on tremble de peur, on vit tout simplement.

J'ai pris ce livre pour cela : une pure tranche de vie, un vrai moment de bonheur, quelques heures de détente parfaite et bien dosées.

L'histoire est simple, facile à lire et totalement addictive. le scénario est assez classique même si l'auteur arrive à nous surprendre, les retournements de situations sont présents et parfaitement efficaces. Tout est bien mis en place pour qu'on ne puisse pas lâcher le livre de la première à la dernière page.

Les personnages sont très bien travaillés et pétillants.

J'ai adoré Jo, son caractère, sa joie de vivre, sa pétillance et surtout son pet au casque ! J'ai aimé son côté déjanté, son franc parler, son manque de filtre aussi. C'est la femme libre et libérée qui s'assume malgré ses peurs et ses angoisses. On as toutes un peu de Jo en nous.

Rick, quand à lui, est le parfait super mâle. Séduisant, légèrement autoritaire mais fragile aussi. Avec ses faiblesses et ses doutes. Il est juste et très touchant. Il complète et protège Jo, le duo est bien équilibré et ça marche comme sur des roulettes.

Les personnages secondaires abordés sont intéressants et on aimerait en savoir plus sur eux. Venir chez eux lors d'un prochain voyage et les découvrir plus en profondeur.

Besoin de chambouler votre train train quotidien?
Embarquer avec Jo et Rick, vous ne serez pas déçus du voyage !
Retour Service Presse

Merci à Studio 5 éditions et #AuroreLC de leur confiance pour e Service Presse

Sexy Lady - Aurore LC auteure
Éditeur : Studio 5 Editions
Support lu : Ebook
Nombre de page : 238 pages
Romance Contemporaine, Romance, Deuil, Suspense, Libertinage
💗💗💗💗💗

(Résumé sur le montage photo)

▶️ Avis :

📜Une romance contemporaine qui débute par une rencontre sur un site de rencontres libertin mais qui nous emmène bien au-delà d'une histoire de sexe et qui est truffée d'humour.
Ne vous y trompez pas si l'histoire entre nos deux personnages est très calliente et aborde le thème du choix de vivre sa sexualité, c'est avant tout une histoire d'amour entre une femme et un homme avec chacun un passé, une méfiance face à l'engagement et une souffrance qu'ils vont devoir surmonter ensemble.
Entre deuils, intrigue, remises en question, famille peu de choses leur seront épargnées quant à savoir si ils pourront construire quelque chose de fort et d'unique.

👗Joséphine se cache derrière un site de rencontres libertin pour assouvir ses appétits sexuels et par là-même combler sa solitude en toute discrétion.
De Sexy Lady aux formes voluptueuses, femme fatale la nuit, elle passe à une femme lambda la journée entre son fils et son travail.
Elle a un fort caractère, un humour décapant, pas tout à fait toute seule dans son cerveau (coucou les pingouins !) mais une tendresse et un besoin d'amour tel que cela en deviendrait presque douloureux (mais c'est mal connaître le personnage).
Jo m'a fait hurler de rire entre ses réparties et les situations cocasses dans lesquelles elle se jette sans filet. 💗

🏈Ricardo, ah Ricardo, ce beau mâle, rugbyman de son état, que calor !🔥🔥
Oui, mais Ricardo, ne s'attache pas, jamais à aucune femme mais sa rencontre sur ce fameux site libertin avec une certaine Sexy Lady pourrait bien faire baisser les barrières de ce bourreau des coeurs qui lui aussi a comment dire un fort penchant pour le sexe.
Mais c'est aussi, un homme droit, honnête, protecteur avec ces proches et surtout il sait écouter et répondre instinctivement aux besoins de notre Sexy Lady.💗

💗Gros coup de coeur pour ces deux personnages qui m'ont émue, fait rire et tourner en bourrique.💗

📜Si dès le 1er chapitre, je ne savais pas où je mettais les pieds et commençais à me dire "et bien ça part mal avec ces scènes très suggestives d'entrée de jeu, si c'est comme ça tout le roman...", l'auteur a su m'emmener dans son histoire avec une plume facile et légère mais aussi grâce à sa maîtrise de ne jamais tomber dans le sordide.
Au fur et à mesure, j'ai ressenti Aurore LC plus à l'aise dans son écriture et le fait qu'elle agrémente son récit avec une intrigue et aborde d'autres sujets comme le deuil, la solitude, la peur d'aimer m'a complètement immergé dans cette romance, tellement bien, que je l'ai lue en quelques heures sur deux jours.💕💕
Petits bémols (non, rien de méchant, hein 😉): j'aurais aimé que les relations de Jo avec son fils soient plus approfondies dès le début (mais on ressent tout de même son amour pour lui).
Et puis c'est quoi cette fin Aurore ??? Qu'est-ce que ça veut dire ???😮

En résumé : j'ai passé un très bon moment et découvert Aurore seule à l'écriture pour la première fois et je suis prête à réitérer 😉💗

Lien : https://www.facebook.com/103..
"SEXY LADY" , une délicieuse parenthèse, une histoire où le sexe va être le point de départ d'une romance qui va faire fantasmer plus d'une d'entre nous.

Une maman solo d'un ado, qui le jour est une institutrice de maternelle répondant au nom de Joséphine (JO) et la nuit revête son masque de Sexy Lady, son pseudonyme sur ce réseau social de libertinage avec son chat en direct et ses dialogues avec webcam... plus ses rendez-vous coquins si les affinitées se confirment.
Jo est une habituée de ce site, elle aime se sentir désirer, rendez-vous virtuels et réels lui permettent d'assouvir fantasmes et également d'acquérir une confiance en elle grâce à ces hommes et femmes qui la désirent malgré ses quelques petites rondeurs. Jo pourrait être chacune d'entre nous, une maman, une femme pleine de doute, une femme avec ses problèmes du quotidien. C'est un excellent personnage, une héroïne pleine de vie, dotée d'une langue bien pendue, d'un culot infernal, d'une franchise extraordinaire, qui est toujours en retard, Reine des gaffes, c'est un rayon de soleil! Ne pas se fier à son air innocent alors qu'elle ne l'ai pas du tout mais absolument pas du tout - Jo est complètement folle mais tellement authentique!
Cette trentenaire se sent seule dans sa vie, dans ce lit vide et froid où elle s'endort tous les soirs en rêvant d'une histoire d'amour. Libérée sexuellement, malheureuse sentimentalement....

Depuis quelques semaines, les soirées de Sexy Lady sont rythmées par les webcams coquines qu'elle s'offre avec Ricky du 69 (RICARDO) ; c'est torride, mystérieux - cet homme est devenu un véritable fantasme pour elle. Son sexe, sa voix... croyez-moi vu comment Ricky du 69 va être décrit vous n'allez avoir qu'une envie, voir ce que Sexy Lady voit sur l'écran de son ordi!
Seulement un jour les choses vont s'accélérer, le virtuel ne va plus être assez pour Ricardo qui va demander une rencontre! Panique à bord chez Jo, elle, qui pourtant a l'habitude, s'affole à l'idée d'enfin se retrouver face à celui qui la met dans tous ses états et la déstabilise.
D'autant plus que cet homme mystérieux, dont elle n'a encore jamais vu le visage, n'est pas n'importe qui....

Cette histoire a plusieurs aspects. Elle est à la fois incandescente, pleine de désir, de passion où un érotisme très agréable s'y glisse. Drôle, fraiche, pétillante majoritairement grâce à la personnalité de Jo. Puis elle est également pleine d'émotion, pour nos héros la famille est essentielle et c'est autour de ce thème que l'histoire va également tourner. Venant de mondes différents, ces deux personnages vont apprendre à se connaitre, à connaitre le monde qui voit évoluer l'un et l'autre ainsi que le lien si particulier qu'ils ont avec leurs familles ; douleur, doute, sacrifice, générosité, soutien, promesse Jo et Ricardo sont aussi ardents qu'émouvants, en un mot attachants.

J'ai aimé la façon dont l'histoire s'est déroulée, le naturel qui s'est glissé dans la relation entre Ricardo et Joséphine. Elle est lumière, il est sombre. Pourtant sous les projecteurs, Ricardo est un solitaire ; Viril, chaleureux, géréreux, Jo va chambouler et éclairer son quotidien ainsi que sa vie, il va devoir supporter sa folie, son côté incontrôlable, ses moments joueurs et ses attitudes bizarres, immatures même parfois.
La plume d'Aurore LC est très agréable, très fluide et très sensuelle. Une auteure que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et que je relirai avec autant de plaisir.
Lien : https://addiction-livresque...
Institutrice, divorcée et mére d'un ado le jour, Joséphine (Jo), adepte du libertinage, devient, le soir, « Sexy Lady » et fait des rencontres sur un site dédié... Depuis 6 semaines, elle s'adonne à des jeux érotiques par webcam avec Rickydu69 qui, un jour, veut plus : une rencontre, pour de vrai...

Libérée, sexy et rayonnante, Jo est une femme plantureuse mais complexée et Internet est une manière de faire des rencontres…

Sous le pseudo de Rickydu69 se cache Ricardo, la star de l'équipe de rugby de Lyon. Il est beau, sexy, solitaire, protecteur, chaud bouillant et enchaîne les conquêtes…

Entre Ricardo et Jo, dés leur rencontre, c'est très, très caliente. Ils se lancent dans un jeu de séduction, se titillant et se frustrant chacun leur tour. Qui gagnera la partie ?

Très vite, des sentiments vont poindre… Sont-ils prêts pour cela ?

Cette MAGNIFIQUE HISTOIRE qui m'a fait passer par pas mal d'émotions (jusqu'aux larmes !) n'est pas qu'une romance : il y a un suspense, des rebondissements, de l'humour... Des sujets comme la famille, le deuil, la solitude, la peur de l'engagement sont abordés. J'ai adoré les personnages qui sont touchants. Avec son petit grain de folie et son franc-parler, Jo est pétillante mais doute souvent. Malgré sa réussite, Ricardo est un homme fragile et secret. Leur relation est belle, chacun apportant à l'autre ce qui lui manque : la confiance en soi pour Jo, la vie pour Ricardo.

La plume ✒ de l'auteure est fluide, haletante et tout en sensualité rendant la lecture addictive.

Un roman À LIRE ABSOLUMENT et, pour moi, un COUP DE COeUR ❤ !