Critique de Versanne

Quand on ouvre ce livre, la première chose qui saute aux yeux, c''est la mise en page ! Elle manque cruellement d'aération et on a l'impression qu'il faut une heure pour lire une page ! le deuxième bémol, c'est le style d'écriture... Pompeux, chargé, lourd, indigeste, avec des phrases qui n'en finissent pas... Je n'ai pas assez de mots pour qualifier le caractère exagéré du style ! Si bien que cela gâche le propos de l'auteure. le sujet rarement traité en littérature de la violence féminine au sein du couple aurait pu être intéressant, mais l'écriture rend la lecture pénible et interminable ! On n'a qu'une envie arriver à la fin pour pouvoir passer à autre chose ! Comprenez à un autre ouvrage... J'ai emprunté ce livre auprès de ma médiathèque et je me félicite de ne pas l'avoir acheté, j'aurais regretté mon investissement !
Conclusion, l'auteure serait bien inspirée de retourner au professorat... Ceci dit, si elle parle comme elle écrit, ses élèves devaient s'attraper de sacrées migraines à la fin de ses cours !