Critique de Mysterfool

Bon c'était une première pour moi : lire la littérature LFiste. Je n'ai pas été déçu.
- Les riches sont les méchants, d'ailleurs ils devraient avoir honte d'être riches. Il faut les faire cracher leur pognon.
- Les pauvres sont les gentils, mais il ne faut pas les appeler les pauvres car cela peut les traumatiser : non ce sont les plus démunis ; il faut leur donner des sous (qu'on aura pris aux riches) mais sans que cela se voit car ce serait la honte pour eux. Et du cash car un chèque consommation ce serait la honte à la caisse de l'hyper. Et surtout s'ils sont pauvres c'est la faute de la société, des politiques non-Lfistes et des riches.
- Les caissières (elle a oublié l'écriture inclusive mame Autain ; il faut écrire caissi .er. ère (s) car il y a des hommes aussi ) font un métier de m……. Non mame Autain les hôte . esse. (s) de caisse (c'est plus correct comme blaze) font un beau métier et franchement je les ai bénis au début du confinement de mars 2020. Sans eux quid de mon camembert ? Et puis il n'y a pas de sous-métiers, juste des gens qui gagnent leur vie en travaillant. Mais si on veut supprimer ces soi-disant métiers de merde par des caisses automatiques, c'est un scandale (à la Marchais) car on pique le travail du bon travailleur.se. Je ne comprends plus trop.
Je passe sur le catéchisme écolo qui me fatigue. Je croyais qu'on s'était débarrassé de l'église et bien non, la nature a horreur du vide. Comme les têtes de l'hydre dix nouvelles églises castratrices renaissent. L'écologlise est là plus gonflante. Mais pour faire semblant d'être objectif, ce qui est très difficile pour moi, je conviens que tous ces emballages que l'on met à la poubelle quand on rentre de course c'est le poids !
Mame Autain, les quidams franchouillards ils aiment aller à l'hypermarché ; il faut se mettre ça dans la tête. Il faudra sortir les chars pour les empêcher d'y aller. Il faudra réinventer les camps de rééducation à la Mao pour nous faire refuser nos chers hypers pour les épiceries d'antan.
Une expérience de lecture très stimulante, capable de me faire bondir toutes les pages, un shoot d'adrénaline permanent, un litre de monster energy directement dans la veine. Je conseille l'expérience aux non-LFI, car les autres ils n'apprendront rien.