Critique de leslivresdecass

J aime beaucoup cette écriture dynamique. Dès le début, on est dans du peps, ca donne le sourire et un bon moral. Les personnages sont vraiment sympas et surtout, tous différents. Que ce soit hommes ou femmes, je les trouve bien construits et avec un passé, des blessures différentes, qui permettent de s attacher. Pendant toute la lecture, on a deux points de vue, celui de Ye-Jun et celui d Eliot. Ça dynamise encore plus le récit (s'il en avait besoin 😂), et surtout cela permet de mieux connaître les personnages et de voir les choses de facon différente. l'histoire est prenante, on est pris par le côté fou d Elyott. C est un récit qui se lit vite, ou on ne voit pas le nombre de pages passer. Pour les plus prudes ou ceux qui n aiment pas cela, il y a quand même pas mal de scènes de sexe. Ce n est pas déplacé ou vulgaire, cela va totalement dans l histoire et la personnalité des personnages mais autant le savoir. Jusqu au bout, j étais totalement attachée, je voulais savoir. Entre rebondissements, lecture addictive, personnages terribles, c'est une vraie bonne lecture. Vivement le tome 2!