Critique de leonie1112

Avant de commencer je tient a préciser que dans ce livre, il y'a beaucoup de scènes Spicy.
Les personnages principaux et secondaires sont drôle et attachants et bien détaillés ainsi que leurs passée. Malgré que les personnages aient beaucoup d'humour, ils ont tout les deux des faces cachées qu'on apprend au fur et a mesure du livre. J'ai beaucoup aimé qu'Elyott soit une jeune femme qui ne se laisse pas faire, c'est une femme badasse ! J'ai beaucoup aimé aussi que Ye-Junn soit amoureux d'Elyott depuis le lycée leurs duo est drôle, touchant et pétillant. Les personnages secondaires sont tout aussi important. J'ai beaucoup aimé les points de vue a chaque chapitres.
Derrière l'histoire d'amour qui est excellente on a une enquête et j'ai beaucoup aimé la suivre. C'est un roman léger qui est parfait pour l'été, sans prise de tête, donne le sourire et remonte le moral. L'histoire se lit vite et c'est une belle découverte ! En aucun cas je me suis ennuyée, il y a toujours des situations hilarante, contient énormément d'amour, d'humour mais aussi des scènes Spicy. d'humour mais aussi des scènes Spicy. Beaucoup de scènes Spicy mais elles ne sont pas du tout exagérer et pas du tout vulgaire, malgré cela le livre abordé aussi des sujets compliqué comme le deuil, l'influence de la femme et l'infertilité.
L'écriture de l'autrice est captivante, fluide, addictive, dynamique et compréhensive.
Je n'ai qu'une chose a dire pour terminer: vivement le tome 2 pour découvrir l'histoire de Aze et Peter !
Lien : https://www.instagram.com/p/..